Topic de Corbeau-Tintin :

Modéré pour avoir raconté un rêve

Supprimé
  • 1
Non je ne rêve pas: on a signalé puis supprimé mon topic où je racontais un rêve.
Sa gravité symbolique flirtait certes avec la tragédie mythologique, mais justement, les entrailles de l'antiquité sont le terreau de notre culture millénaire, et de notre démocratie.

En supprimant mon topic la modération a privé des dizaines de générations d'êtres humains d'un nouvel âge d'or. Ils ont piétiné l'apogée tant espérée par des milliards d'hommes et de femmes, les jettant tous en pâture à l'exploitation et l'agonie.

Je suis ulcéré

J'ai simplement relaté le rêve confus où j'enfonçais sous le coup d'une pulsion incontrôlable mes pouces dans les orbites de mon fils de cinq mois.

Une fois défiguré il m'avait peiné et pour limiter ses souffrances incoercibles j'ai entamé son processus de fin de vie. Chaque humain meurt un jour, c'est la loi de l'univers.

Chaque humain meurt un jour, sauf lui. Il était immortel mais sensible aux blessures que je lui infligeais l'une après l'autre, dans le but de lui épargner la souffrance ultérieure mais aussi immédiate.

Ce n'est qu'un rêve. N'avez vous jamais rêvé ?

Je pose la question.

La modération est elle saisie de nuits blanches atones et sans saveurs, qu'elle passe immobile et frigide dans un monde sans vie, ni mort ?

La modération est elle pourvue d'un encéphalogramme plat témoignant du rachitisme émotionnel qui les ont conduit à cette fonction infâme ?

Les modérateurs ont ils une âme ?
Une journee normale sur le 18-25 en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668895848-20221119-225308.png

Le 16 mars 2024 à 20:07:04 :
Une journee normale sur le 18-25 en 2024 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/6/1668895848-20221119-225308.png

Heureusement mon fils dort comme de juste et la modération a également échoué à troubler sa sérénité légendaire.

Ils ont détruit symboliquement mon rêve mais sont incapables d’atteindre la virginité des siens.

J’espère qu’il rêve de me lancer du haut d’une falaise et le regrette alors que mon corps percute les rochers comme un pantin désarticulé.

Il se réveillera en pleures et je biberonnerai.

Cette nuit, ou plutôt demain matin, les modérateurs iront se terrer dans leur paillasse froide grouillant de morpions et de tiques.

Ivres de topics supprimés et de rêves détruits, ils sombreront eux mêmes dans le monde onirique alors même que leurs seuls compagnons les rats boulotteront leurs membres décatis.

Je parie que contre toute attente leur humanité se rappelera à eux sous la forme de cauchemars sordides, de terreurs nocturnes, d’énurésie et d’incontinence fécale. Ils se réveilleront dans un lit souillé et pestilentiel en implorant ma miséricorde.

À ce moment là je rirais tout mon saoul et me moquerais a gorge déployée.

• 1

Données du topic

Auteur
Corbeau-Tintin
Date de création
16 mars 2024 à 19:48:37
Date de suppression
16 mars 2024 à 20:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11