Topic de saucetomate95 :

avez vous déjà testé les DROGUES ?

Supprimé

Le 18 mars 2024 à 01:07:42 :

Le 18 mars 2024 à 01:05:30 :

Le 18 mars 2024 à 01:04:10 :
Taz
MD
Chemsex
Mais j’en prends qu’occasionnellement donc ça va je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/2/1500941844-jenniedrink2.png

rave techno ?

Exactement, et toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515876340-chat2-loiku.png

pareil les meilleurs soirées. Mais de plus en plus c'est seul

Weed, champis, MDMA, coke, salvia divinorum.

Je recommanderais la salvia, c'est quasi inoffensif.

Bons souvenirs de MDMA mais je suis un peu hypocondriaque, et la descente rend anxieux pendant 2/3 jours, donc je n'en reprendrai jamais.

Coke très sympa mais pareil, le reveil nez bouché tachycardie est incompatible avec mon état émotionnel.

Finalement la vie est plus sympa dans un petit bar tranquille plutôt que de se déchirer en boite ou en soirée, j'aurais voulu le comprendre plus tôt. Et le vin rouge est suffisant pour passer une bonne soirée.

Ah oui, j'ai oublié de parler des champis. C'est le pire truc que j'ai jamais essayé et ça dure une éternité. Faut être dans un bon mood sinon c'est le bad.

Le 18 mars 2024 à 01:12:23 :
Weed, champis, MDMA, coke, salvia divinorum.

Je recommanderais la salvia, c'est quasi inoffensif.

Bons souvenirs de MDMA mais je suis un peu hypocondriaque, et la descente rend anxieux pendant 2/3 jours, donc je n'en reprendrai jamais.

Coke très sympa mais pareil, le reveil nez bouché tachycardie est incompatible avec mon état émotionnel.

Finalement la vie est plus sympa dans un petit bar tranquille plutôt que de se déchirer en boite ou en soirée, j'aurais voulu le comprendre plus tôt. Et le vin rouge est suffisant pour passer une bonne soirée.

sages paroles

Le 18 mars 2024 à 01:10:46 :

Le 18 mars 2024 à 01:06:28 :

Le 18 mars 2024 à 01:04:55 :

Le 18 mars 2024 à 01:04:01 :

Le 18 mars 2024 à 01:00:50 :

> Le 18 mars 2024 à 00:56:27 :

>> Le 18 mars 2024 à 00:54:30 :

> >> Le 18 mars 2024 à 00:54:02 :

> > >Jamais, même pas un essai, c'est une règle que je m'impose :hap:

> > >

> > > Par contre ça ne concerne pas la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528978548-bobmarley3.png

> >

> > donc tu as déjà testé :hap:

>

> C'est juste une plante qui peut pousser dans ton jardin, pour moi ce n'est pas la même catégorie :hap:

oui comme la coca, l'opium, le khat, l'ergot de seigle :)

Dans mon entourage c'est assez banalisé, en dessous de la ligne tabou qui sont les drogues dures

les fameuses drogues dures et douces :)

C'est un tribunal ou un topic pour discuter ? :fou:

bah tu dis des conneries aussi. Toute substance psychotrope et psychoactive est une drogue que tu la plantes dans ton jardin ou pas. Les drogues douce et dure n'ont aucun sens vu que la drogue la plus puissante et dangereuse, l'alcool est une drogue "douce" Mais le lsd et la beuh sont des drogues "dures" :)

Je n'ai rien affirmé, c'est juste mon avis
Ça te ferait du bien de tirer un peu justement :noel:

Des psilo/LSD mais pas plus de 5/6 fois :(

J'ai du tester une bonne trentaine de drogues différentes, trop long pour faire un résumé un par un mais je dirai que chaque personnalité peut trouver un type de molécule qui le convient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png souvent caractéristique de la personnalité de chacun d'ailleurs (y'a un profil pour les grands consommateurs d'amphets ou psychédéliques par exemple)

Perso je préfère la classe des psychédéliques et dissociatifs (souvent les deux en même temps) pour l'aspect exploration de nouveaux mondes en hallucination à oeil fermés et l'ultra connectivité à l'environnement, largement incomparable avec l'alcool par exemple (alors que j'ai été un très gros buveur).

Je dirai aussi que mon attrait pour les psychédéliques provient principalement de mon aphantasie lorsque je suis sobre (incapacité à pouvoir visualiser des images en ayant les yeux fermés). Lorsque je prends des psychés/dissociatifs, j'ai accès à une capacité imaginative et visuelle hors norme, je trouve ça particulièrement fascinant

Le 18 mars 2024 à 01:16:35 :
J'ai du tester une bonne trentaine de drogues différentes, trop long pour faire un résumé un par un mais je dirai que chaque personnalité peut trouver un type de molécule qui le convient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png souvent caractéristique de la personnalité de chacun d'ailleurs (y'a un profil pour les grands consommateurs d'amphets ou psychédéliques par exemple)

Perso je préfère la classe des psychédéliques et dissociatifs (souvent les deux en même temps) pour l'aspect exploration de nouveaux mondes en hallucination à oeil fermés et l'ultra connectivité à l'environnement, largement incomparable avec l'alcool par exemple (alors que j'ai été un très gros buveur).

Je dirai aussi que mon attrait pour les psychédéliques provient principalement de mon aphantasie lorsque je suis sobre (incapacité à pouvoir visualiser des images en ayant les yeux fermés). Lorsque je prends des psychés/dissociatifs, j'ai accès à une capacité imaginative et visuelle hors norme, je trouve ça particulièrement fascinant

perso je suis un grand timide. Mon profil c'est la md et la 3 pour le côté amour et sociale

Le 18 mars 2024 à 01:16:35 :

C'est marrant perso aucune stimulation visuelle neuve, par contre interprétation de ce qui m'entoure très différenciée, une perturbation sensorielle, mais un ressenti très intellectualisé perso.

Et j'ai déjà bouffé des 35 grammes frais et pris 400ug

Oui mais pas encore toutes, c'est comme les Pokémon y'en a des assez rares.

Le 18 mars 2024 à 01:19:46 :
Oui mais pas encore toutes, c'est comme les Pokémon y'en a des assez rares.

lesquelles :)

Je ne prends aucune drogue , ça me vaut des problèmes avec un couple d'amis donc je suis même pas invitée aux dîners avec leurs autre potes parce qu'ils attaquent dès l'apéro

J'ai même été forcée de goûter quelques grains de coco sur le bout du doigt, très efficace pour ne plus sentir sa mâchoire

Le 18 mars 2024 à 01:28:28 :
Je ne prends aucune drogue , ça me vaut des problèmes avec un couple d'amis donc je suis même pas invitée aux dîners avec leurs autre potes parce qu'ils attaquent dès l'apéro

J'ai même été forcée de goûter quelques grains de coco sur le bout du doigt, très efficace pour ne plus sentir sa mâchoire

ma meif chiante du groupe de pote :)
tu fais ce qur tu veux nonobstant

Le 18 mars 2024 à 00:57:35 :

Le 18 mars 2024 à 00:53:36 :
LSD / Champi : trop drole , vraiment a mourir de rire très peu d'effet secondaires (juste pas en prendre tt les wk bien sur)

extazy : tu te sens bien tu aimes tout le monde c'est très agréable, mais pour certains redescente ou t'es triste donc pas fou + le lendemain impossible de bander et dur de pisser donc a tester occasionnellement

kétamine : testé 1x mais trop pris donc je sais pas trop quoi en dire

coke : nul car je suis deja hyper excité

pas mal :noel:
Toujours en boîte avec des potes ?

LSD boite et dans une maison et le reste oui que en soirée

Le 18 mars 2024 à 00:54:30 :
Non.
100% pur et fier.

Pas d'alcool ?

Alcool, café, médicaments psychotropes qui me sont prescrits
Le reste non, puisque c'est illégal... :)

Oui

Coke alcool c’est imbattable mais laisse tomber tu te ridiculise en fait

Données du topic

Auteur
saucetomate95
Date de création
18 mars 2024 à 00:51:47
Date de suppression
18 mars 2024 à 19:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés