Topic de kapital44 :

GouvHd

  • 1

Comme vous le savez, GouvHD est parti en Russie en décembre 2022. Ce que vous ne savez pas, c'est qu'il a été mobilisé de force par l'armée russe à la mi-décembre.

J'ai été mis au courant grâce à un de mes agent de liaison en Russie qui m'en a informé.
J'étais alors en Serbie ce jour-là, j'avais rendez-vous avec Roki Vulovic afin qu'il me fasse part de son futur album.

Quand j'ai reçu l'information à propos de Gouv, j'en ai immédiatement parlé à Roki, qui m'a directement répondu qu'il pouvait m'emmener en hélicoptère.

Nous avons donc décollé de Belgrade direction le front Ukrainien. Roki, durant l'intégralité du trajet chantait ses chansons de guerre serbes.

Arrivés dans l'espace aérien de l'Ukraine, on s'est mis à être pris pour cible par les défenses aériennes. Roki étant un pilote expérimenté, il esquivait aisément les missiles à l'aide du manche de l'hélicoptère, le tout en continuant de chanter et en gardant un visage neutre comme si de rien n'était.

Nous arrivons dans l'Oblast de Donetsk, et nous remarquons immédiatement le crâne chauve de GouvHD sur la ligne de front. Nous sommes atterris et j'ai fait signe à Gouv de monter, alors que ses collègues soldats commençaient à nous tirer dessus, et Roki continuait à chanter en serbe comme si de rien n'était.

Roki a commencé à décoller alors que Gouv était à peine monté dans l'hélicoptère, heureusement j'ai pu lui prendre la main sensuellement afin de l'aider à grimper. Il nous a remercié de l'avoir sauvé, et je l'ai remercié d'avoir enlevé son casque, car grâce à cela nous avons pu remarquer son crâne chauve luisant au sol.

Arrivés en Serbie, Gouv et moi avons remercié Roki Vulovic, j'ai pris mon tank, GouvHD est monté avec moi et je l'ai ramené en France.

Sur le chemin, nous nous sommes arrêtés au Liechtenstein afin d'y faire un coup d'État, je vous raconterai peut-être plus tard.

Gouv et moi sommes rentrés paisiblement chez nous le jour même, en fin de soirée.

Fin.

  • 1

Données du topic

Auteur
kapital44
Date de création
13 mars 2024 à 18:58:57
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 473