Topic de KheyChad35 :

Je reviens du tarawih

  • 1

Le 17 mars 2024 à 22:09:45 :
tu penses quoi du fait que Mohamed pbsl ait épouse une enfant de 6 ans et a decidé de coucher avec à 9 ans ?

Je savais que ca allait etre la premiere question, vous voulez toujours remettre sur nous le fait de justifier vos penchant p***phil en prenant comme exemple des choses que vous ne maîtrisez pas et en voulant les simplifier au maximum et faire des raccourcis de manière hâtive. :hap:
Je sais qu'il y'a une sagesse derrière chaque action du Prophète (sws) meme si elle ne nous est pas apparente directement. Je sais aussi que Muhammad (sws) est le meilleur des hommes.
Concernant son mariage avec Aisha (qu'Allah lui fasse miséricorde) je te conseille de regarder cette video ( https://youtu.be/G19zcrkUTEI ) qui explique pourquoi avec le contexte (et l'époque !) c'est pas si choquant au final :oui: Je te l'accorde c'est une chose difficile a concevoir quand on a un esprit perverti doublé d'un égocentrisme d'occidental :noel: .

Mais si on prend l'événement d'un point de vue objectif, qu'on est ouvert d'esprit aux mœurs de populations extérieures et que l'on a l'intelligence de mettre en perspective la période historique et toutes les différences de référentiel humain qu'elle amène à prendre en compte comparé a notre période actuelle on comprend aisément la non surprise des détracteurs de l'islam (de l'époque du Prophète jusqu'à il y'a 60-70 ans !) lorsqu'ils ont appris cette information :oui:

il y'a peu de chance que tu regarde la video car je connais la malhonnêteté derrière cette question, mais si jamais un khey est intéressé il peut regarder la video et s'interessé a l'islam si il le souhaite :ok:

Le 17 mars 2024 à 22:31:31 :
Allah ykbal

Amin ajma3in mon frère, j'étais fatigué un moment mais l'imam récitait bien :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
KheyChad35
Date de création
17 mars 2024 à 22:09:03
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 168