Topic de killcovered :

Pourquoi l'ED s'approprie autant BSD ?

Le 10 mars 2024 à 15:54:12 :

Le 10 mars 2024 à 15:47:57 :

Le 10 mars 2024 à 15:46:54 :
il y a des français très bruns en france il y a de la diversité voila pourquoi on en a pas besoin d'en avoir plus

il vient à narbonne dans le sud

c'est son lieu de naissance ça
même conversano qui est sicilien fait plus blanc

saint denis c'est français comme nom pas conversano
c'est juste un français du sud

il a peut-être un grand parent fr mais le reste vient de Bagdad
on sait pas

les français n'ont jamais été blancs ça a toujours été une terre de métissage https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png
pourquoi les gaucho le taille sur ses origine ? je croyez que vous étiez gentils ?

L'extrême droite en a rien à faire de ce type

C'est le combat sous jacent qui les intéresse

BSD est blanc chrétiens ancien militaire donc énormément de personnes de gauche le haïssent et veulent sa mort pour cela

Les droitard voient un mec hais par les gauchistes car blanc chrétiens et militaire ils en profitent pour rentrer dans une sorte de guéguerre sur internet

BSD serait pas haïs par la gauche 99 % des personnes de droite le soutiendrait uniquement comme combattant français et rien d'autre

Le 10 mars 2024 à 15:56:18 :
pourquoi les gaucho le taille sur ses origine ? je croyez que vous étiez gentils ?

je demande juste

Est-ce que cette mode des sports de bagarre va s'arrêter un jour ? Je trouve ça pénible

Le 10 mars 2024 à 15:57:52 :
L'extrême droite en a rien à faire de ce type

C'est le combat sous jacent qui les intéresse

BSD est blanc chrétiens ancien militaire donc énormément de personnes de gauche le haïssent et veulent sa mort pour cela

Les droitard voient un mec hais par les gauchistes car blanc chrétiens et militaire ils en profitent pour rentrer dans une sorte de guéguerre sur internet

BSD serait pas haïs par la gauche 99 % des personnes de droite le soutiendrait uniquement comme combattant français et rien d'autre

Mais d'où il est "blanc" ? Il est pas blanc du tout, comme dit sur le topoc même Conversano fait plus blanc

Données du topic

Auteur
killcovered
Date de création
10 mars 2024 à 15:45:11
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 335