Topic de Vote-Fic2 :

La cuisson idéale pour vos meufs ?

Supprimé
  • 1

Il y a au moins une quinzane de recettes de cuisson basique des meufs, votre préférée ?

+ mentionnez si cuisson au beurre ou huile d'olive :ok:

Go !

J'aime bien cuir mes meufs à point.
J'ai toujours eu une préférence pour la viande bleue mais comme on est obligé de couper chaque partie et de conserver le reste, je crains que certains membres se conservent mal.
Edit : Ah oui, toujours une cuisson au beurre, ca relève le goût.
Cuisson au barbecue avec un récipient en dessous pour récolter la sueur de ses aisselles et de ses pieds

Le 16 mars 2024 à 16:01:41 :
J'aime bien cuir mes meufs à point.
J'ai toujours eu une préférence pour la viande bleue mais comme on est obligé de couper chaque partie et de conserver le reste, je crains que certains membres se conservent mal.
Edit : Ah oui, toujours une cuisson au beurre, ca relève le goût.

Perso ça dépend dans quelle optique tu veux manger tes meufs

si c'est pour le goût alors je mets du beurre que je fais mijoter sur une poêle quelques instants, ensuite j'y ajoute des œufs au plat que je retire en laissant le jaune légèrement cru

sinon, je fais la même recette en remplaçant le beurre par l'huile d'olive quand je veux manger « plus sain »

néanmoins les meufs pochés c'est vraiment pas mal aussi

Le 16 mars 2024 à 16:03:26 :
Cuisson au barbecue avec un récipient en dessous pour récolter la sueur de ses aisselles et de ses pieds

Oui petite sauce aux aisselles c'est indispensable :ok:

Premier gilberted pour cannibalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 16 mars 2024 à 16:03:26 :
Cuisson au barbecue avec un récipient en dessous pour récolter la sueur de ses aisselles et de ses pieds

Par contre fait gaffe, parce que si la meuf a un haut body count souvent y a un petit arrière goût salé en plus :noel:

Toute crue, quoi d'autre ?

Le 16 mars 2024 à 16:07:56 :
Toute crue, quoi d'autre ?

Ok, mais tu dois vraiment faire gaffe à que son cadavre soit bien conservé alors. Sauf si tu l'égorges au dernier moment ou que tu fais une salaison :(

  • 1

Données du topic

Auteur
Vote-Fic2
Date de création
16 mars 2024 à 16:00:25
Date de suppression
16 mars 2024 à 16:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 261