BSD s'est arrangé avec l'UFC ?
- 1
Malgré la défaite, il est passé de la 12ème à la 11ème place du classement : https://www.ufc.com/rankings
On peut également voir que sa valeur ne semble pas du tout diminuée auprès de Dana White : https://twitter.com/West_fighting/status/1767159499343753350
J'ai une théorie sur ce qui s'est passé. BSD est donc tombé malade à 8-10 jours et ils ont contacté l'UFC pour reporter le combat. Poirier étant un des meilleurs de la catégorie, il est évident que les chances de le battre en étant diminué frôlent le néant.
Seulement le co-main était assez attendu et un retrait aussi tardif aurait porté préjudice à l'UFC 299. Je pense alors que White a tenu le discours suivant aux Français : Faites quand même le combat. Si Benoit gagne il monte et s'il perd il ne tombe pas dans le classement et aura vite un beau combat (à l'UFC Paris 3 ?). Win-win situation en résumé.
Le 12 mars 2024 à 21:54:09 :
Tu réponds toi même à ta question
ils ont estimé qu'aujourdhui bsd est superieur a dos anjos cest tt
Le 12 mars 2024 à 22:00:35 :
le classement cest des journalistes qui votent
ils ont estimé qu'aujourdhui bsd est superieur a dos anjos cest tt
Plusieurs sources ont déjà dit que le classement est bidonné
Celui qui était devant lui, Dos Anjos a perdu dans le même événement face a Gamrot classé sixième en proposant une performance insipide donc normal qu'il passe derrière BSD qui perd face au numéro 3 en dominant le premier round
Après les classements veulent rien dire a l'UFC
C'est même pas une théorie ça c'est sûr et certain
Quand tu vois justement la façon dont est gérer l'UFC c'est une véritable entreprise et j'imagine très bien d'Anna White mettre des gros coups de pression à BSD du genre si tu fais pas ce combat je te redescends en place 13 etc. quoi
Tout comme le fait qu'ils aient eu le combat de la night alors qu'en réalité leur combat n'a duré qu'un round quoi
Le 12 mars 2024 à 22:00:46 :
BSD = Bon Soumis DémoliBenoît Saint-Denis 3 jours avant son combat : "Dustin Poirier n'est pas préparé, il va avoir une bête en face de lui"
Benoît Saint-Denis après avoir pris son KO : "J'avais pas pris mes antibiotiques"
Bon Soumis Demoli on dirait un pseudo d'un mec de COCO
Le 27 avril 2024 à 00:50:30 :
https://twitter.com/LaSueur_off/status/1783972850199621985
Tsarukyan qui humilie BSD en main-event de l'UFC Paris, ce serait tellement légendaire
Le 08 avril 2024 à 20:03:44 :
Le 12 mars 2024 à 22:00:46 :
BSD = Bon Soumis DémoliBenoît Saint-Denis 3 jours avant son combat : "Dustin Poirier n'est pas préparé, il va avoir une bête en face de lui"
Benoît Saint-Denis après avoir pris son KO : "J'avais pas pris mes antibiotiques"
Bon Soumis Demoli on dirait un pseudo d'un mec de COCO
Le 27 avril 2024 à 01:19:23 LaRaiePublique a écrit :
Dana White a toujours kiffé les militaires à 15 de Q.I avec des discours de gueux de type "thanks USA for saving us"Surtout que BSD fonce dans le tas comme un ivrogne tu peux pas faire plus spectaculaire
il y a quand même eu pas mal de morts américains alors que la guerre n'était pas sur leur continent... on parle de 400 000 morts, ça fait quand même pas mal tu trouves pas?
BSD a fait un bon combat mais sa jauge d'énergie était vide... il a tenté ce qu'il pouvait à la fin
Le 28 avril 2024 à 14:02:06 :
Le 27 avril 2024 à 01:19:23 LaRaiePublique a écrit :
Dana White a toujours kiffé les militaires à 15 de Q.I avec des discours de gueux de type "thanks USA for saving us"Surtout que BSD fonce dans le tas comme un ivrogne tu peux pas faire plus spectaculaire
il y a quand même eu pas mal de morts américains alors que la guerre n'était pas sur leur continent... on parle de 400 000 morts, ça fait quand même pas mal tu trouves pas?
BSD a fait un bon combat mais sa jauge d'énergie était vide... il a tenté ce qu'il pouvait à la fin
Ils ont surtout colonisé la France depuis la fin de la WW2. Les soviets ont eu 20 millions de morts c'est ridicule tes 400k en comparaison dont la plupart doivent être dans le Pacifique. Surtout que les USA ont complètement atomisé le territoire Français y'a des témoignages de gueux qui avaient + peur des USA que des nazis
Donc pour résumé les USA sont arrivé à la fin et ont pris le contrôle de la France, le golem BSD adorent prendre des chibres yankees dans sa bouche donc pas étonnant que ce soit le plus grand pistonné de l'histoire de l'UFC
- 1
Données du topic
- Auteur
- NoctisAlpha
- Date de création
- 12 mars 2024 à 21:52:29
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18