Topic de Chassegolem :

Amitié fille garçon

Que pensez vous de l'amitié fille/garçon ?
Aussi bien que le poker gratuit
Ça existe, mais ça finit par dérailler

si aucune attirance physique possible

sinon non vu qu'une amitié est par définition platonique

Comment ça peut finir par dérailler ?
El famoso amitié fille-garçon mais si la fille demande à couché avec son "pote", le boug il va pas passer par 4 chemins

Y a amitié et amitié :(

Amitié au besoin, et amitié traîner ensemble H24 :(

Garder de bonnes relations avec des filles, leur demander et leur rendre des services..

Sa existe mais c'est rare

Et généralement faut connaître la fille depuis tous petit

Les rare amis filles ou la relation est platonique c'est des filles que je connais depuis petit que j'ai vu grandir

Et une ou deux filles ou je sais pas pourquoi je les aimes bien elles sont pas moche ni jolie mais je ressens aucun désir

Mais pour la majorité des meuf que je côtoie c'est pas des amis et elles savent que si je peut les mettre dans mon lit je le ferais car je ment jamais la dessus

Il y'a des filles moches que j'aime bien vite fair et jamais ca me viendrait a l'idée de leur envoyer un message. Il y a les filles que je kiff et que je veux chopper. En vrai tout est clair. J'ai l'impression que notre enfer personnel sur terre c'est les semi-moche semi belle avec lesquelles on est tiraillé
Ce sont des amitiés précieuses, qui changent des autres.
Par contre si par je ne sais quel cheminement du destin elles se retrouvaient naked dans mon pieux baaah... Baaaaaaahhh
Je m'en cogne, juste envie de rejoindre un couvent et d'être uniquement avec des femmes jusqu'à la fin de mes jours
C’est possible :cute: mais il est vrai que parfois ce n’est pas sincère et que certains en profitent …
On peut avoir une amitié fille garçon seulement si la fille est moche https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 17 mars 2024 à 20:36:12 :
Par contre si par je ne sais quel cheminement du destin elles se retrouvaient naked dans mon pieux baaah... Baaaaaaahhh

C'est ça votre problème

Le vrai test c'est le jour ou ta pote te parle de son crush ou de son futur mec si tu t'en fous c'est ok si ça te chagrine c'est le debut des problèmes

Le 17 mars 2024 à 20:37:14 :

Le 17 mars 2024 à 20:36:12 :
Par contre si par je ne sais quel cheminement du destin elles se retrouvaient naked dans mon pieux baaah... Baaaaaaahhh

C'est ça votre problème

Ah seulement le notre :fou: ?

Tu ne gardes que ce que tu veux de mon message clé

Données du topic

Auteur
Chassegolem
Date de création
17 mars 2024 à 20:31:19
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 287