Topic de Netricsa :

On a des jeux avec ces visuels mais personne n'en parle

Supprimé
  • 1
(les screens passaient pas sur noelshack)

Le 07 mars 2024 à 14:14:22 :
Cliquez pas virus

T'abuses.

bah tu veux qu'on disent quoi? Le visuel est dégueulasse... c'est fin mais l'éclairage est à chier en faite

Le 07 mars 2024 à 14:16:43 :
bah tu veux qu'on disent quoi? Le visuel est dégueulasse... c'est fin mais l'éclairage est à chier en faite

Mais :(
Au contraire l'éclairage est incroyable je trouve. En plus en natif (et en mouvement ingame) c'est encore plus fin

et évidemment les titres sont en dlc?

Le 07 mars 2024 à 14:18:01 :
et évidemment les titres sont en dlc?

Dsl, c'est Talos Principle 2

Surtout donne pas le nom du jeu, faudrait pas que ton topic soit trop intéressant
Bon ok c'est pas mal quand même, en faite j'avais regardé que 2 screen :hap:
C'est de belles textures sur du low poly, pas incroyable
UE5 détruit déjà tout

Le 07 mars 2024 à 14:18:29 :
Bon ok c'est pas mal quand même, en faite j'avais regardé que 2 screen :hap:

:hap:

Par contre ma 3090 en pls même avec DLSS qualité c'est tout juste du 60 fps en 1440p .

Le 07 mars 2024 à 14:20:06 :
C'est de belles textures sur du low poly, pas incroyable
UE5 détruit déjà tout

Edit: c'est du UE5 en fait, le jeu est vide, c'est une démo du moteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les environnements sont IMMENSES, le point faible de L'UE c'est la distance d'affichage, là, c'est juste incroyable.
Et c'est loin d'être juste une "demo" technique crois moi, le 1er était déjà impossible à troller mais le 2 a poussé la barre niveau philosophie et interêt des énigmes encore plus haut.
(go voir les avis steam, c'est du 10/10 sur 7k avis hein).

Et dire que c'est la devteam derrière les ... Serious Sam :hap:

Le 07 mars 2024 à 14:26:18 Netricsa a écrit :

Le 07 mars 2024 à 14:20:06 :
C'est de belles textures sur du low poly, pas incroyable
UE5 détruit déjà tout

Edit: c'est du UE5 en fait, le jeu est vide, c'est une démo du moteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les environnements sont IMMENSES, le point faible de L'UE c'est la distance d'affichage, là, c'est juste incroyable.
Et c'est loin d'être juste une "demo" technique crois moi, le 1er était déjà impossible à troller mais le 2 a poussé la barre niveau philosophie et interêt des énigmes encore plus haut.
(go voir les avis steam, c'est du 10/10 sur 7k avis hein).

Et dire que c'est la devteam derrière les ... Serious Sam :hap:

On parle uniquement des graphismes ici, ils ont collé des cubes sur un environnement généré au hasard avec le moteur Unreal,
La distance d'affichage est géré par les nanites, ca fonctionne normalement très bien,
Je sais que le jeu est intéressant et qu'il a de bons avis mais c'est pas une prouesse technique

  • 1

Données du topic

Auteur
Netricsa
Date de création
7 mars 2024 à 14:13:23
Date de suppression
11 mars 2024 à 11:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 275