Topic de HairlineDrucker :

A quoi ça sert les PUBS de VOITURES?

• 1
Le golem de base il va vraiment se dire "j'arrete d'acheter des Renault d'occaz je vais m'offrir la dernière Volvo"?

ce khey qui remet en cause la fonction de la publicité :ouch:

à lui tout seul en plus :ouch:
grace à topic sur jvc :ouch:

le génie :ouch:

oui, un collègue bossait dans une concession, chaque semaine il voyait des boomer arriver pour acheter une voiture en disant que les pubs à la télé leur avaient plu

Le 16 mars 2024 à 14:13:01 :

Les agences de pub en PLS après ce topic :ouch:

Ca sert à construire un imaginaire au consommateur pour le faire bander qu'il oublie que In Fine il est juste assis dans une boite de conserve qui lui coute 6k€/an et qui n'aurait pas besoin d'exister si on avait un bon urbanisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
Le plus drôle c'est ceux qui disent des trucs du genre "les pubs c'est pour inciter les PNJ low IQ à acheter". La réalité c'est que la publicité impacte tout le monde et même vous, évidemment que vous achetez tous les jours des produits parce que vous les avez vu en publicité, même inconsciemment.

Le 16 mars 2024 à 14:13:01 :

Sur des objets de consomation courant je me doute bien que ça impacte les gens

Ne serait-ce que pour s'immiscer dans le cerveau des gens comme Kinder ou Coca qui sont omnipresent dans nos vies même si on en consomme pas forcement

Mais mettre en avant des voitures à 45000 euros que personne peut se payer quel intérêt?

C'est bien pour ça que Rolex ne fait pas de pub (ou très très peu) on le sait déjà que c'est un marché de niche qui n'a pas besoin de se montrer autant

• 1

Données du topic

Auteur
HairlineDrucker
Date de création
16 mars 2024 à 14:12:15
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 338