Topic de 80kgdcdekirby :

J’ai envie de commencer le kick boxing

  • 1
Franchement en bxoe je trouve ça tellement incroyable, de bon club sur paris? Je veut pas un club chill, je suis totalement debutant je veut quand meme un club ou on ce donne.
J'y vais justement dans dix minutes khey et j'ai commencé il y a un mois et demi. J'adore même si les débuts sont difficiles. :hap:
Mon club est dans le 95.
Trop cool khey c’est difficile a quelle niveau? J’ai deja un niveau pas mal en muscu, c’est le cardio qui peche ?

Le 12 mars 2024 à 20:08:18 :
Trop cool khey c’est difficile a quelle niveau? J’ai deja un niveau pas mal en muscu, c’est le cardio qui peche ?

Non j'ai un bon cardio de base, j'arrive largement à suivre. C'est plus niveau technique où les débuts sont durs : bien être relâché, bien tourner les hanches pour mettre de la puissance, avoir des réflexes d'esquive. J'ai également zéro souplesse dans les jambes donc pas facile de mettre des high kick.
Mais bon ça reste accessible et les gens s'adaptent plus ou moins à ton niveau lors des sparrings.

Ok moi je pense que l cardio va etre chaud de fou, et bien sur tout ce que tu vient de cité. Je pense faire une seance d’essai demain ou jeudi, ca me chauffe trop ces dernier temp
  • 1

Données du topic

Auteur
80kgdcdekirby
Date de création
12 mars 2024 à 20:06:13
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 345