Topic de RealAyoub79 :

MC JEAN GAB1 se fait humilier en BAGARRE par un CYCLISTE parisien ayaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lui qui disait que Kery James frappait comme sa fille. :hap:
ayaaoo c'est pas lui qui disait high kick jsp pas quoi et tu finis dans la seine? :hap:

Le 21 mars 2024 à 14:07:40 :
ayaaoo c'est pas lui qui disait high kick jsp pas quoi et tu finis dans la seine? :hap:

Des gangs de filles frérot,comment tu veux que je prenne ça au sérieux,un high kick elles finissent dans l'eau,oui il avait dit ça. :hap:

Physique impressionnant pour un vétéran n'empêche https://www.parlons-basket.com/wp-content/uploads/2023/06/mc-jean-gab1-1-e1686386894461.jpg

Il a du faire du sport toute sa vie + diète stricte + cure de testo ou steroides je pense. :noel:

Il a meme pas l'excuse du a 7 contre 1 cette fois :rire:
Les gens en font bcp avec cette vidéo :(

On peut souligner le courage du mec en face, parce que perso je ne me bagarre pas contre Mc Jean Gabin. 🤝

C'est vrai. :oui:

Le 21 mars 2024 à 14:13:28 :
Il a meme pas l'excuse du a 7 contre 1 cette fois :rire:

Ils sont venus à 7 et des gardes du corps m'ont retenu,j'ai pas pu riposter frérot !

Est-ce que Booba l'a trollé sous la vidéo?

Le 21 mars 2024 à 14:14:52 :

On peut souligner le courage du mec en face, parce que perso je ne me bagarre pas contre Mc Jean Gabin. 🤝

C'est vrai. :oui:

je pense que le type ne savait meme pas qui c'était hein

Le 21 mars 2024 à 14:12:43 :

Le 21 mars 2024 à 14:07:40 :

Des gangs de filles frérot,comment tu veux que je prenne ça au sérieux,un high kick elles finissent dans l'eau,oui il avait dit ça. :hap:

Physique impressionnant pour un vétéran n'empêche https://www.parlons-basket.com/wp-content/uploads/2023/06/mc-jean-gab1-1-e1686386894461.jpg

Il a du faire du sport toute sa vie + diète stricte + cure de testo ou steroides je pense. :noel:

Diète stricte alors qu'il bouffe KFC, tu manges n'importe quoi avec les stéroïdes tu prends c'est surtout ça

Il est vieux et il passe son temps à se dopé+ bouffer et boire n'importe quoi.

Vers ses 30-40 ans c'était juste un bagarre de rue lambda avec 1 ou deux ans de boxe anglaise en club. Le genre de mecs qui va avoir des dizaines de 1vs1 dans sa vie et coucher des plus grands mais le jour où il tombe sur un VRAI pratiquant régulier depuis x temps il se fait démolir.

J'ai 56 berges mais je suis en forme comme un batard,moi c'est la rue la vraie,sans maquillage et sans filtes comme il le dit ici https://vocaroo.com/114mcOkSgF4b

Compris les forumeurs fragiles? :banzai: :hap:

Booba pour peu qu'on l'aime pas c'est incontestablement le meilleur à la bagarre parmis le rap français. Sa performance en classe C en muay thaï pour un type qui s'entraîne pas régulièrement ni dans un but de vrai carrière amateur c'est largement au dessus du pratiquant lambda et au dessus de tous les rappeurs FR en striking.
Le gauchiste qui vote ecolo depuis ses 18 ans et ne comprend rien à ce qui lui arrive.

Le 21 mars 2024 à 12:20:48 :

Le 21 mars 2024 à 12:19:39 :
Il fait pitié à faire le dur à 60 ans

Le go-street workout go-MMA qui fait le mec viril et deter

Résultat = un cycliste nourri au soja qui vote Hidalgo lui tient tête en 1v1 :rire:

Mdr et la femme de l'homme Soja qui comprend pas pourquoi un nain attaque son mari. :rire:

On retient le courage et les grosses couilles du cycliste monsieur-tout-le-monde qui n'a pas fui face un ancien Black Dragon très déter même si visiblement plus au sommet de son art castagnement parlant,fallait y aller quand même,peu auraient osés patater le Fossoyeur de Paris. :oui:

Le 21 mars 2024 à 14:25:25 :
Booba pour peu qu'on l'aime pas c'est incontestablement le meilleur à la bagarre parmis le rap français. Sa performance en classe C en muay thaï pour un type qui s'entraîne pas régulièrement ni dans un but de vrai carrière amateur c'est largement au dessus du pratiquant lambda et au dessus de tous les rappeurs FR en striking.

Son Low Kick pendant la baston à Orly. :bave:

Le mec fait un vol et finit par se crasher sur un banc,Nice Hit Elie !

Ca a du être déjà fait fais mais si quelqu'un a la baston d'orly avec les bruitages et musiques de street fighter envoyez s'il vous plait. :sournois:

Booba prend de la cocaine selon Kaaris c'est pour ça qu'il est plein d'énergie,tricheur Elie ! :noel:

Sérieux les gars,quand on est dopé on peut manger et boire ce qu'on veut et y'a pas ou peu de conséquences? :rire:

Ok tout s'explique alors.

Mdrrr genre c'est la TRT qui lui a déclenché un roïd rage là ?

Devenu zinzin à cause des produits?

Les gens se posent la question.

Le 21 mars 2024 à 12:29:06 :
c'est le plus grand mytho de la terre
il suffit de le voir dans la vidéo avec gregmma quand il se met à faire du shadow boxing... il est ridicule

Jean Gabin qui trainait avec des mec de Cabrini Green, pour se mettre au vert après avoir rodé en URSS avec ses copains caïd allemand.. :rire:

Bizarrement personne le connait, il a aucune fiche GB, il a bien choisi son pseudo, un vrai acteur. :rire:

Pour moi y'a 0 humiliation, je crois pas l'avoir deja vu dire que c'etait un combattant d'élite ou que sais-je...

Puis si on se fie à ce qu'on voit sur la video uniquement, bah c'est le cycliste qui porte le 1er coup et lui se défend derriere et le fait fuir :(

+ Son physique à 60 ans c'est vrai que c'est tres impressionnant, il bouge vraiment bien pour un ancien.. Ca sent le dopage clairement, mais si c'est naturel GG à lui :oui:

Le 21 mars 2024 à 14:44:57 :
Pour moi y'a 0 humiliation, je crois pas l'avoir deja vu dire que c'etait un combattant d'élite ou que sais-je...

Puis si on se fie à ce qu'on voit sur la video uniquement, bah c'est le cycliste qui porte le 1er coup et lui se défend derriere et le fait fuir :(

+ Son physique à 60 ans c'est vrai que c'est tres impressionnant, il bouge vraiment bien pour un ancien.. Ca sent le dopage clairement, mais si c'est naturel GG à lui :oui:

Oui oui naturel. :rire:

AYAAA les niouf qui se tapent mais s'arrête pour se parler en même temps ca fait tellement pitié
quelle grosse merde
avec ses petits jab de puceaux alors qu'il laurait ravagé sur un gros take down + ground and pound

Données du topic

Auteur
RealAyoub79
Date de création
21 mars 2024 à 12:18:45
Nb. messages archivés
105
Nb. messages JVC
97
En ligne sur JvArchive 286