BORDEL Dragon Ball SUPER BROLY :ouch:
- 1
Je viens de voir ça : https://youtu.be/A9kEJo2Z9Cw?si=RHFliRlPprU0KSsV
Je suis choqué, je regardais avec mon petit frère pour lui faire plaisir, c'est quoi ces plans de fous
ça me donne envie de refaire toute la série
Bon sur Z c'est sûr que c'était pas de ce niveau je m'en serai souvenu mais ça y ressemblait non ?
Avec mes yeux d'adulte voir ça je suis impressionné j'ai clairement loupé un truc je crois
Mais ça change rien a cette masterclass
le film pour moi c'est 10/10 je voulais que du combat
Le 12 mars 2024 à 19:33:26 :
J'adore ce combat aussi, j'ai du le voir une 30aine de fois
Franchement je suis impressionné l'animation est vraiment magnifique je m'attendais vraiment pas à ça
Le 12 mars 2024 à 19:34:26 :
Non sur Z c'était des plans fixes ont avait moins cette impression de prendre aussi le coup
le film pour moi c'est 10/10 je voulais que du combat
Ah dommage, ça aurait était la même chose dans Z je serais parti directement voir les 400 épisodes et rattraper mon enfance
Le 12 mars 2024 à 19:35:17 :
Non sur Z c'était des plans fixes ont avait moins cette impression de prendre aussi le coup
le film pour moi c'est 10/10 je voulais que du combatAh dommage, ça aurait était la même chose dans Z je serais parti directement voir les 400 épisodes et rattraper mon enfance
Après l'image tremble mais que sur les gros coup , par exemple :https://www.youtube.com/watch?v=p_bDs9Apx-c
Regarde dbz kai il y a moyen qu'il y est cet effet
le film pour moi c'est 10/10 je voulais que du combatAh dommage, ça aurait était la même chose dans Z je serais parti directement voir les 400 épisodes et rattraper mon enfance
Tu peux pas comparer l'animation en serie et en film
Le film de broly og reste le meilleure
Le 12 mars 2024 à 19:37:28 :
Après l'image tremble mais que sur les gros coup , par exemple :https://www.youtube.com/watch?v=p_bDs9Apx-c
Regarde dbz kai il y a moyen qu'il y est cet effet
Ouais mais on voit direct que ça n'a rien à voir, il se regarde dans le blanc des yeux pendant 2h j'avais oublié...
Si seulement ils faisaient un remake avec cette animation je recommencerai tout sans hésiter mais là
franchement je me souvenais que la direction artistique était aussi poussé je vais tous recommencer je viens de passer à coté d'un chef d'œuvre je crois
- 1
Données du topic
- Auteur
- JoieMalfaisante
- Date de création
- 12 mars 2024 à 19:28:26
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12