Travailler a la SNCF
Qui travaille a la SNCF ici ?
C’est la planque ou pas ?
C le quel le meilleur metier de planqué a la SNCF ?
Avantages : Bon salaire, tu voyages, grosses réducs de trains, grèves 200j/365 pour faire chier les CLIENTS (et non plus usagers )
Inconvénients : Très souvent loin de chez toi, travail weekend et jours fériés, si t'es contrôleur tu es détesté même si tu fais bien ton métier (à cause de tes collègues cowboy qui jouent les stats)
Le 16 mars 2024 à 12:17:20 :
Avantages : Bon salaire, tu voyages, grosses réducs de trains, grèves 200j/365 pour faire chier les CLIENTS (et non plus usagers )Inconvénients : Très souvent loin de chez toi, travail weekend et jours fériés, si t'es contrôleur tu es détesté même si tu fais bien ton métier (à cause de tes collègues cowboy qui jouent les stats)
Tu n’es pas payé quand tu fais grève
Mrgilot tu a quel poste ?
Est ce que c bien le poste d’operateur qui informe les voyageurs via le micro ?
Le 16 mars 2024 à 12:22:32 :
Mrgilot tu a quel poste ?Est ce que c bien le poste d’operateur qui informe les voyageurs via le micro ?
Pas terrible. Paye une misère
Les avantages ont disparu, mais le salaire reste faible.
Le seul truc vraiment bien, ce sont les réductions gigantesques sur le réseau, mais ça c'est uniquement si tu es amené à voyager.
Le 16 mars 2024 à 12:27:27 :
Le train est toujours gratos pour les enfants ou c'est terminé cet avantage ?
Tjs meme TGV. Enfants / parents / femme / beau parents et grand parents
Le 16 mars 2024 à 12:28:46 :
Mrgilot quand tu dit payer une misere c genre quoi ? Less de 2k mois ?
Perso je tourne à plus de 40k net d'impôts par ans donc calcul mais après je taff aussi c'est mérité je suis pas un feignant et je rapporte à l'entreprise
Données du topic
- Auteur
- laroussequisuce
- Date de création
- 16 mars 2024 à 12:14:26
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39