Salut ! Vous auriez des recommandations de jeu multi à jouer là maintenant tout de suite ? J'aime bien les MMO, j'attends la sortie de Corepunk par exemple J'aime aussi les jeux compétitifs comme LOL ou Valorant
Le gameplay de FF14 a l'air mou, j'aime pas le fait qu'on nous prenne pour des vaches à lait sur WoW et il me semble qu'il faut être fan de l'univers pour apprécier TESO ( ce qui n'est pas forcément mon cas, je le connais pas du tout )
J'ai joué à Doom 2016 et j'ai Doom eternal mais le jeu est tellement dur à partir du moment ou le maraudeur devient un ennemi classique que ça m'a fait rage quit mdr, et je veux pas baisser la dificulté
Le 16 mars 2024 à 12:06:48 : Vas courir 30 minutes au lieu de jouer ou achète toi un banc de muscu et fais en 3-4 fois par semaine 45 min à 1h
Et ensuite trouve le temps de jouer.
J’essaye d’appliquer ce bon conseil à moi-même mais c’est difficile.
EN vrai j'ai remarqué que c'était quand t'avais le moins de temps pour jouer que tu l'appréciais le mieux. Le soucis est que j'ai beaucoup de temps libre en ce moment, pcq je recommence mon année d'étude mais il me reste peu de cours à passer