[NOFAKE] Algérien, j’ai fait FERMER la gueule de mon POTE FACHO
Supprimé- 1
Il se plaignait de l’insécurité alors qu’il habite dans un très jolie pavillon, moi je viens de cité et peut-importe où je vais, j’emporte une gazeuse sur moi (même en cours).
Je lui ai montré ma gazeuse, je lui ai demandé pourquoi il en achète pas une lui aussi, il m’a sorti une gymnastique mentale « je suis pour le port d’arme mais c’est pas bien gneu gneu ».
La réalité c’est la différence de couilles entre moi et lui. Lui c’est un pleurnichard né avec une cuillère en or dans la bouche, moi je suis un vrai homme qui n’attend pas qu’on vienne le sauver.
Le 13 mars 2024 à 11:59:32 :
Le 13 mars 2024 à 11:58:40 :
Il passe son temps à insulter les g*ys (enfin les mecs eff*minés je sais même pas si ils sont g*ys) en cours.
T'es alg*rien, en principe vous faites là-même non ?
Il passe son temps à insulter les gays (enfin les mecs efféminés je sais même pas si ils sont gays) en cours.
T'es algérien, en principe vous faites là-même non ?
AYAAAAA ça dit les termes
D'ailleurs les mecs comme lui insultent les français de gwer et de baptou
Gwer = mécréant
Baptou = blanc fragile
Il passe son temps à insulter les gays (enfin les mecs efféminés je sais même pas si ils sont gays) en cours.
T'es algérien, en principe vous faites là-même non ?
Non moi je m’en bas les couilles, lui il a un vrai complexe sur ça.
Le 13 mars 2024 à 11:56:43 :
Il se plaignait de l’insécurité alors qu’il habite dans un très jolie pavillon, moi je viens de cité et peut-importe où je vais, j’emporte une gazeuse sur moi (même en cours).Je lui ai montré ma gazeuse, je lui ai demandé pourquoi il en achète pas une lui aussi, il m’a sorti une gymnastique mentale « je suis pour le port d’arme mais c’est pas bien gneu gneu ».
La réalité c’est la différence de couilles entre moi et lui. Lui c’est un pleurnichard né avec une cuillère en or dans la bouche, moi je suis un vrai homme qui n’attend pas qu’on vienne le sauver.
tu aurai de vrai couilles tu vivrais en Algerie , le pays ou ton grand pere/pere/oncle s'est battu
T'es dz ?
Tu viens d'où du bled ( tes parents sont d'où )
Un dz traîne pas avec une gazeuse, t'es pas dz
L'op qui essaye de nous faire passer pour des porteuse de gazeuse à merde
Viens a Marseille tu verras ce qu'on a vraiment entre nos mains
Le 13 mars 2024 à 12:03:06 :
Le 13 mars 2024 à 11:56:43 :
Il se plaignait de l’insécurité alors qu’il habite dans un très jolie pavillon, moi je viens de cité et peut-importe où je vais, j’emporte une gazeuse sur moi (même en cours).Je lui ai montré ma gazeuse, je lui ai demandé pourquoi il en achète pas une lui aussi, il m’a sorti une gymnastique mentale « je suis pour le port d’arme mais c’est pas bien gneu gneu ».
tu aurai de vrai couilles tu vivrais en Algerie , le pays ou ton grand pere/pere/oncle s'est battu
Ça a aucun rapport je suis né ici
- 1
Données du topic
- Auteur
- FredoSantana79
- Date de création
- 13 mars 2024 à 11:56:43
- Date de suppression
- 13 mars 2024 à 12:16:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés