Ma mère s'est fait voler son PORTAIL
Le 21 mars 2024 à 11:03:00 :
Regarde si y'a pas un ferrailleur pas loin de chez ta mère, si ça se trouve il y est toujours
Y'en a deux, un qui répond pas, et l'autre qui n'a rien reçu.
D'ailleurs elle a dit qu'un portail neuf ça se revend rarement chez un ferrailleur parce que ça rapporte très peu...
Le 21 mars 2024 à 10:57:44 :
Vous avez une idée sur la façon dont ils écoulent ce genre de produit ?
Parce que bon, un portail ça doit pas être évident à revendreJe regarde Leboncoin régulièrement mais aucune trace, le vol a été fait la semaine dernière.
C coupe en morceaux puis revendus a des ferailleur
Manouche a 100% ,ils sont partout dans nos campagnes aucun endroit n est épargné d'eux
En même temps quelle idée d’installer un portail dehors à la vue de tous
Fallait le rentrer dans la maison
Le 21 mars 2024 à 11:10:19 :
Regarde si y'a pas un ferrailleur pas loin de chez ta mère, si ça se trouve il y est toujoursY'en a deux, un qui répond pas, et l'autre qui n'a rien reçu.
D'ailleurs elle a dit qu'un portail neuf ça se revend rarement chez un ferrailleur parce que ça rapporte très peu...
Bah un seul oui mais si y'a plusieurs trucs ça rajoute du poids
Le 21 mars 2024 à 11:10:40 :
En même temps quelle idée d’installer un portail dehors à la vue de tousFallait le rentrer dans la maison
En moins de 24h khey.
Tu penses vraiment que ma mère de 65 ans allait porter et rentrer son portail toute seule ?
Suis-je le seul à avoir lu
- Ma mère s'est faite violer son PORTAIL"
???
Le 21 mars 2024 à 11:10:19 :
Regarde si y'a pas un ferrailleur pas loin de chez ta mère, si ça se trouve il y est toujoursY'en a deux, un qui répond pas, et l'autre qui n'a rien reçu.
Les ferrailleurs sont pas la crème de la crème niveau honnêteté hein...
A part si c'est un grand groupe (derichebourg etc...) le reste c'est magouille et cie
J'ai un oncle qui a des moutons, c'est son activité annexes, c'est sa passion. Il a du arrêter on lui volait.
En France en 2024 tu peux rien faire, rien laisser dehors si ça à plus de 50 balles de valeurs
Le 21 mars 2024 à 11:16:08 :
Fallait installer un système de vidéosurveillance, nous sommes en France je te rappelle, mérité.
Ouais ok, mais t'as pas le droit de filmer la rue.
Du coup tu m'expliques à quoi sert ta caméra si tu peux pas avoir de véhicule dans ton champ de vision ?
Le 21 mars 2024 à 11:17:07 GrosZgegdeJMi a écrit :
Le 21 mars 2024 à 11:15:11 :
J'ai un oncle qui a des moutons, c'est son activité annexes, c'est sa passion. Il a du arrêter on lui volait.En France en 2024 tu peux rien faire, rien laisser dehors si ça à plus de 50 balles de valeurs
Oups, il l'a dit
Le 21 mars 2024 à 11:18:41 :
Il était dans un emballage lambda ou c’était visible que c’était un portail ?
Juste un film plastique donc visible oui.
Données du topic
- Auteur
- Friteallegee
- Date de création
- 21 mars 2024 à 10:29:26
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 136