[PHOTO] Bordel mes likes Badoo en Bolivie...
SuppriméEh oui, là bas ils ont pas les françaises
J'étais allé au Brésil perso sans spécifier ma nationalité, mon Tinder explosait littéralement, en 1h j'avais les 99+ likes avec des photos objectivement moyennes, et dans les bars ça m'abordait, des randoms arrivaient de nulle part et me demandaient si je voulais bien les embrasser
Que veux-tu, on est dans un pays coincé et hypergame en France, dans lequel les femmes se donnent à n'importe quel chad ou sanguin qu'elles croisent alors que pour les lambas c'est 3 dates minimum où le lambda doit faire tous les efforts pour peut être envisager quelque chose
Le 12 mars 2024 à 17:21:55 :
C'est quoi cette photo, Luciana ?
C'est Badoo khey, les femmes font 0 efforts
Mais tqt pas qu'elles ont 600 messages en 24h
Le 12 mars 2024 à 17:20:41 :
Eh oui, là bas ils ont pas les françaises
J'étais allé au Brésil perso sans spécifier ma nationalité, mon Tinder explosait littéralement, en 1h j'avais les 99+ likes avec des photos objectivement moyennes, et dans les bars ça m'abordait, des randoms arrivaient de nulle part et me demandaient si je voulais bien les embrasserQue veux-tu, on est dans un pays coincé et hypergame en France, dans lequel les femmes se donnent à n'importe quel chad ou sanguin qu'elles croisent alors que pour les lambas c'est 3 dates minimum où le lambda doit faire tous les efforts pour peut être envisager quelque chose
C'est fou ! Il m'avait prévenu ! Mais je pensais pas a ce point, en fait c'est en France/Europe qu'il y a un gros soucis... Après je ne me fais pas non plus de film, il m'avait prévenu aussi il doit y avoir des Fake/prostituée mais bon, il m'a dit qu'il avait eu un sacré tableau de chasse depuis son arrivée...
Le 12 mars 2024 à 17:28:09 :
L'OP qui va laisser ses organes au Cartel del Golfo
El golfo : Colombie, Honduras, Guatemala, Panama.
Il faut faire attention, il peut y avoir des pièges.
Mais globalement dans ces pays les femmes t'accostent très facilement
Le 12 mars 2024 à 17:27:28 :
Le 12 mars 2024 à 17:20:41 :
Eh oui, là bas ils ont pas les françaises
J'étais allé au Brésil perso sans spécifier ma nationalité, mon Tinder explosait littéralement, en 1h j'avais les 99+ likes avec des photos objectivement moyennes, et dans les bars ça m'abordait, des randoms arrivaient de nulle part et me demandaient si je voulais bien les embrasserQue veux-tu, on est dans un pays coincé et hypergame en France, dans lequel les femmes se donnent à n'importe quel chad ou sanguin qu'elles croisent alors que pour les lambas c'est 3 dates minimum où le lambda doit faire tous les efforts pour peut être envisager quelque chose
C'est fou ! Il m'avait prévenu ! Mais je pensais pas a ce point, en fait c'est en France/Europe qu'il y a un gros soucis... Après je ne me fais pas non plus de film, il m'avait prévenu aussi il doit y avoir des Fake/prostituée mais bon, il m'a dit qu'il avait eu un sacré tableau de chasse depuis son arrivée...
C'est surtout vous qui avez un problème pas la France
Le 12 mars 2024 à 17:35:29 :
Il faut faire attention, il peut y avoir des pièges.Mais globalement dans ces pays les femmes t'accostent très facilement
Oui oui il m'a prévenu, il faut faire un peu attention mais son expérience est un plus c'est pas comme si je débarquais solo sans aucune info...
Le 12 mars 2024 à 17:44:19 :
qui crois encore aux likes de Badoo ????
Y a pas les prostitués qui utilise ce site ?
Données du topic
- Auteur
- GreenWU2
- Date de création
- 12 mars 2024 à 17:18:00
- Date de suppression
- 13 mars 2024 à 15:53:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC