D'après le journal Marianne, l'armée ne suivrait pas Macron sur sa guerre contre la Russie !!
Macron est pas le seul à décider
Le 15 mars 2024 à 09:13:34 :
Macron devrait lire les rapport de la DGSE au lieu d'agire comme un gamin avec ces propre calcul politique a deux balle
Tout ce que veut Macron c'est briller et attirer l'attention
Il a la mentalité d'un enfnat
Il est prêt à déclencher toutes les catastrophes possible si ça permet que le monde parle de lui un jour ou deux
Le 15 mars 2024 à 09:18:38 :
Le 15 mars 2024 à 09:15:44 :
Si y'a une guerre ça sera 1940 en pire aaaaya
À l'époque un officier Allemand disait que les soldats Français étaient totalement démoralisés et disaient "on se bat pour les élites et les Anglais"Et le mec rajoute "c'est incroyable le regard de haine que les Français ont quand on évoque les Anglais"
Là on a le même schéma (avec les américains / l'UE), aux premières déconvenues les Français vont se jeter dans les bras de Poutine en pleurnichant "moi jvoulais pas me battre c'est les US qui m'ont forcé" comme leurs ancêtres en 40
Ayaaa imagine la scène avant de charger:
"Allez les mecs, pour la commission, l'inclusivité LGBTQI+ et le la libre circulation des sans-papiers, EN AVANT!"
Aaaaya imagine avec les Russes en face "pour l'alcoolisme, l'avortement et l'espérance de vie de 60 ans !"
je signal gouv l'auteur pour propagation de fake news
Le 15 mars 2024 à 09:14:07 :
Et on nous a vendu ce mec comme quelqu'un de serieux face à la mechante Marine par tous les médiasPour au final ce genre de pitre
Et vous allez élire son supplétif en 2027 mais bon sang les Français il vous faut quoi de plus
Ceux qui votent pour Macron sont justement ceux qui ne seront jamais concernés par une éventuelle guerre
Femmes, boomers et bourgeois essentiellement
C'est l'électorat RN qui devra y aller justement
Et comme c'est pas mal de bas QI il suffira de leur agiter des flonflon tricolores sous le nez et ils iront à l'abattoir en souriant
Le 15 mars 2024 à 09:21:52 ghw1997 a écrit :
Le 15 mars 2024 à 09:14:07 :
Et on nous a vendu ce mec comme quelqu'un de serieux face à la mechante Marine par tous les médiasPour au final ce genre de pitre
Et vous allez élire son supplétif en 2027 mais bon sang les Français il vous faut quoi de plus
Ceux qui votent pour Macron sont justement ceux qui ne seront jamais concernés par une éventuelle guerre
Femmes, boomers et bourgeois essentiellement
C'est l'électorat RN qui devra y aller justement
Et comme c'est pas mal de bas QI il suffira de leur agiter des flonflon tricolores sous le nez et ils iront à l'abattoir en souriant
t'es peut-être un lâche et un collabo mais c'est pas le cas de tout le monde, on sert la FRANCE, pas Macron
À l'époque un officier Allemand disait que les soldats Français étaient totalement démoralisés et disaient "on se bat pour les élites et les Anglais"Et le mec rajoute "c'est incroyable le regard de haine que les Français ont quand on évoque les Anglais"
Là on a le même schéma (avec les américains / l'UE), aux premières déconvenues les Français vont se jeter dans les bras de Poutine en pleurnichant "moi jvoulais pas me battre c'est les US qui m'ont forcé" comme leurs ancêtres en 40
On est plus en 40 justement
A l'époque les élites aussi étaient démoralisées et ne voulaient pas de la guerre
Aujourd'hui les élites sont totalement motivés pour la guerre, t'inquiètes pas qu'ils enverront les français crever à coups de pieds dans le derrière
Ils seraient capables de rétablir la peine de mort pour ça
ghw1997
Je suis pro-RN mais le pire c'est que tu as raison
Les electeurs Macron sont soit des vieux boomers qui n'ont plus l'age de se battre, soit des bourges qui trouveront toutes les combines pour se planquer eux et leurs enfants.
Les electeurs Melechon bcp de bi-nationaux qui repartiront au bled à la moindre difficulté parceque les gauchistes n'ont toujours pas capté qu'ils en ont rien a cirer de la France
Ne reste plus que les Le Penistes pour aller crever au front comme des boeux pour une elite qui leur crache à la gueule depuis 40 ans
Vive la République
Fine analyse.... Bravo.... Ça fait réfléchir.....
Le 15 mars 2024 à 09:25:53 Matoubo609 a écrit :
ghw1997Je suis pro-RN mais le pire c'est que tu as raison
Les electeurs Macron sont soit des vieux boomers qui n'ont plus l'age de se battre, soit des bourges qui trouveront toutes les combines pour se planquer eux et leurs enfants.
Les electeurs Melechon bcp de bi-nationaux qui repartiront au bled à la moindre difficulté parceque les gauchistes n'ont toujours pas capté qu'ils en ont rien a cirer de la France
Ne reste plus que les Le Penistes pour aller crever au front comme des boeux pour une elite qui leur crache à la gueule depuis 40 ans
Vive la République
les Poilus sont morts pour la France ou pour Clémenceau le desco ?
Le 15 mars 2024 à 09:19:10 :
faut l'autorisation du parlement pour envoyer des troupes ça se fait pas comme ça
Macron est pas le seul à décider
Toi tu connais pas le 49-3...
Le 15 mars 2024 à 09:27:07 :
Le 15 mars 2024 à 09:25:53 Matoubo609 a écrit :
ghw1997Je suis pro-RN mais le pire c'est que tu as raison
Vive la République
les Poilus sont morts pour la France ou pour Clémenceau le desco ?
Ils sont morts pour rien
Données du topic
- Auteur
- beurbvvv
- Date de création
- 15 mars 2024 à 09:02:13
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34