Topic de Tothemoune :

Hypersudation palmaire

• 1

Bien le bonjour les kheys
Ce forum contient-il des concernés par le problème du titre sus-mentionné ?
Si oui, quelles techniques utilisez vous, ou avez vous essayé sans succès ?

C'est de l'hypersudation légère je précise, mais disons que pour avoir les mains sèches je dois avoir modérément froid.
Pas les mains qui dégoulinent donc, mais il suffit que j'ai un poil chaud pour avoir les mains qui glissent, pas ouf pour dire bonjour.

Y avait une fille qui avait ça dans mon collège mais c'était plus extrême que toi, à la fin des contrôles sa copie était trempée, elle a subi un traitement avec des électrochocs elle disait que ça marchait bien

Le 12 mars 2024 à 15:59:29 :
Y avait une fille qui avait ça dans mon collège mais c'était plus extrême que toi, à la fin des contrôles sa copie était trempée, elle a subi un traitement avec des électrochocs elle disait que ça marchait bien

J'ai lu à propos de ce genre de solution mais comme tu dis ça s'adresse à des cas plus extrêmes que les mains moites je pense

J'ai ça aussi mon khey, en hiver je suis en t-shirt doudoune, mettre un sweat = me condamner a transpirer dans la minute des aisselles, c'est d'un lourd

Le 12 mars 2024 à 16:01:21 :
J'ai ça aussi mon khey, en hiver je suis en t-shirt doudoune, mettre un sweat = me condamner a transpirer dans la minute des aisselles, c'est d'un lourd

Ah oui les aisselles c'est chiant avec les vêtements clair
Mais pour le coup de manière générale je transpire pas tant que ça, c'est surtout les mains qui deviennent vite moites

Par exemple (ça parlera aux grimpeurs) je suis obligé de remettre de la magnésie entre chaque essai de bloc, voir plusieurs fois avant un même essai
À moins d'avoir bien froid pendant ma séance

• 1

Données du topic

Auteur
Tothemoune
Date de création
12 mars 2024 à 15:54:53
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 313