Topic de gomuscuckent :

Que faire de sympa à Paris aujourd'hui / ce soir ?

  • 1
Je suis avec une amie sur Paris et on sait pas trop quoi faire en fin d'aprem debut de soirée. Vous auriez des idées pour un dimanche pluvieux les kheys Parisiens ? :hap:
Se balader en velo electrique mais bon ca coute cher :hap:

Le 17 mars 2024 à 15:03:04 :
Se balader en velo electrique mais bon ca coute cher :hap:

Pas son delire + il pleut khey. :hap:

Un truc plus culturelle ou fun peut etre ? Stand-up pas complet ? Theatre ? Musée du JV ?

Le 17 mars 2024 à 15:03:22 :
Boire

Ça c'etait hier soir à un concert de jazz. :noel:

"une amie" :rire:

J'espère que t'es une femme ou alors si t'es un homme que tu couche avec au moins.

Le 17 mars 2024 à 15:09:42 :
"une amie" :rire:

J'espère que t'es une femme ou alors si t'es un homme que tu couche avec au moins.

Les amies femme te permettent justement de rencontrer pleins de femmes le low elles sont plus sociables que les hommes.

C'est les amis mecs qui ne servent strictement à rien

Le 17 mars 2024 à 15:09:42 :
"une amie" :rire:

J'espère que t'es une femme ou alors si t'es un homme que tu couche avec au moins.

Je suis avec ma copine depuis 12 ans et je peux avoir une amie sans la baisé. :ok:

Le 17 mars 2024 à 15:11:05 :

Le 17 mars 2024 à 15:09:42 :
"une amie" :rire:

J'espère que t'es une femme ou alors si t'es un homme que tu couche avec au moins.

Les amies femme te permettent justement de rencontrer pleins de femmes le low elles sont plus sociables que les hommes.

C'est les amis mecs qui ne servent strictement à rien

je dénigre pas le fais d'avoir des amies femmes, les 3/4 de mes amies sont des femmes, je critique l'amitié platonique avec des femmes.

si c'est sexfriend je suis d'accord mais dans le cas contraire c'est la défaite

Le 17 mars 2024 à 15:14:04 :
go catacombe

Pas son délire.

  • 1

Données du topic

Auteur
gomuscuckent
Date de création
17 mars 2024 à 14:58:35
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 216