Topic de Gimeke2679 :

Les YKK ont ABSOLUMENT tout gagner contrairement aux YRR

Le 15 mars 2024 à 08:29:40 :

Le 15 mars 2024 à 08:00:24 :

Le 15 mars 2024 à 07:57:23 :
Les milliards de morts du COVID
Le pass sanitaire pour toujours
Les camps de concentration COVID
Les millions de morts du vaccin
Les pénuries d'électricité
Le pass écologique

Bref YRR

Les milliards de morts du COVID > C'est acté, ça se passe devant tes yeux, tout doucement.
Le pass sanitaire pour toujours > Entrain d'être mis en place avec l'Euro Numérique, avant 2030 c'est acté.
Les millions de morts du vaccin > C'est entrain de se poursuivre.
Les pénuries d'électricité > C'est déjà le cas dans certains départements et ça va s'intensifier avec la guerre en Russie
Le pass écologique > Entrain d'être acté avec les smart-city.

Encore une fois, les YRR, vous devriez vous terrer et ne plus jamais l'ouvrir. Vous avez tort sur TOUT.
Vous n'avez pas les capacités à pouvoir vous projeter dans l'avenir pour entrevoir ce qui arrive.

Y’aura zebi

va manger ya nemi

Le 15 mars 2024 à 07:58:53 :
les ykk qui se branlent sur le moindre événement anxiogène en pensant que ça les fera enfin sortir de leur quotidien

Ce seront surtout les premiers à y passer en cas de conflit majeur et de vie devenant plus dure, ils sont les émanations de cette période molle et sont suradaptés à la routine PC et branlette.

À chaque fois, les complotistes vont tellement loin dans leurs prévisions farfelues qu'on tend au YRR
Bizarrement quand on se fiche de cette pièce de théâtre, en effet yarien

Si je devais résumé la situation dans mes mots ça serait :

Les YRR : y'a quelque chose mais personne fera rien, je ne ferai rien donc y'aura rien, je suis une merde soumise j'accepte ma défaite et je continuerai de me faire défoncé le fi*n.

Les YKK : y'a peut être rien, mais dans le doute y'a quelque chose donc je vais faire au moins le strict minimum à savoir élevé ma voix et faire comprendre cela au maximum de gens possible au cas ou on sait jamais.

Au final les YKK ont toujours et pour toujours eu raison, les YRR c'est juste les dindons de la farce, la chaire à canon envoyé en première ligne, le PNJ ultime de ce monde.

On en parle des ykk pendant la guerre en Syrie :rire: ?

Données du topic

Auteur
Gimeke2679
Date de création
15 mars 2024 à 07:54:00
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 121