Topic de tourneboule1 :

Les protagonistes masculins sont les seuls à mourir dans WoW

  • 1

C'est moi ou absolument aucun protagoniste féminin n'est mort ?
Tandis que les hommes sont sans cesse tués ou alors mis en retrait

Varian :d) mort
Cairne :d) mort
Vol'jin :d) mort
Saurcroc :d) mort
Thrall :d) à la retraite
Anduin :d) roi effacé et faible comparé à Sylvanas
Malfurion :d) passe sa vie à dormir
Magni :d) transformé en statue de merde

Du côté des femmes on a :

Jaina :d) puissante et omniprésente depuis le début
Tyrande :d) puissante et omniprésente depuis le début
Le pompon revient à Sylvanas :d) puissante et omniprésente depuis le début même si devenue une antagoniste, Blizzard empêche toujours ce personnage de mourir

Et c'est souvent pareil dans toutes les oeuvres de fictions, les hommes sont souvent sacrifiés car on considère que c'est normal et que leur vie vaut moins que celle d'une femme

Heureusement que vendredi c'était la journée de la femme, les pauvres elles ont la vie dure.

Le 10 mars 2024 à 06:07:00 :
< ouin ouin >

Ta vie ne vaut rien, tu as le droit de t'en foutre. Moi je tiens à la mienne. Merci pour le up avec ta réponse d'enfant de 6 ans.

T'as qu'à arrêter de prendre comme référence des œuvres médiocres

Le 10 mars 2024 à 06:13:19 :
T'as qu'à arrêter de prendre comme référence des œuvres médiocres

Ces oeuvres médiocres comme tu dis représentent la réalité du monde où la vie d'une femme est considérée comme sacrée et celle d'un homme ne vaut rien, et ça ne choque personne. Ton commentaire est débile et inutile.

Le 10 mars 2024 à 06:16:39 :
taré

Développe au lieu de m'insulter ? t'as pas les facultés mentales d'écrire une phrase constructive ?

Le 10 mars 2024 à 06:07:00 :
< ouin ouin >

Vraiment osé ce genre de sarcasme quand on est une énorme gauchiasse, dont la vie consiste à hurler des trucs en chialant.

J’ai jamais joué à ce jeu sauf 2 minutes pour comprendre que c’est un jeu pour low

Le 10 mars 2024 à 06:18:02 :

Le 10 mars 2024 à 06:07:00 :
< ouin ouin >

Vraiment osé ce genre de sarcasme quand on est une énorme gauchiasse, dont la vie consiste à hurler des trucs en chialant.

C'est toujours comme ça chez les gauchistes, ils pleurent pour la misère du monde, sauf pour celles des hommes, là ils les traitent de fragile car ils refusent de se laisser tuer.

Le 10 mars 2024 à 06:19:45 :
J’ai jamais joué à ce jeu sauf 2 minutes pour comprendre que c’est un jeu pour low

Oui car j'imagine que toi t'es super intelligent. Tu serais pas asperger HPI par hasard ?

TARAX
T'as vraiment un probleme avec la representation des femmes dans les MMO toi...
Vas consulter
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Le 10 mars 2024 à 06:21:36 :
TARAX
T'as vraiment un probleme avec la representation des femmes dans les MMO toi...
Vas consulter
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Me faire traiter de tarax par un mec qui termine tout ses posts par le même stickers c'est fort de café. T'es pas capable d'écrire normalement ?

Le 10 mars 2024 à 06:21:33 :

Le 10 mars 2024 à 06:19:45 :
J’ai jamais joué à ce jeu sauf 2 minutes pour comprendre que c’est un jeu pour low

Oui car j'imagine que toi t'es super intelligent. Tu serais pas asperger HPI par hasard ?

Je ne suis pas autiste, ni intelligent, mais je suis pas resté bloqué en 2005: toi comprendre le low

Le 10 mars 2024 à 06:17:15 :

Le 10 mars 2024 à 06:16:39 :
taré

Développe au lieu de m'insulter ? t'as pas les facultés mentales d'écrire une phrase constructive ?

complétement taré putain

Le 10 mars 2024 à 06:25:15 :

Le 10 mars 2024 à 06:21:33 :

Le 10 mars 2024 à 06:19:45 :
J’ai jamais joué à ce jeu sauf 2 minutes pour comprendre que c’est un jeu pour low

Oui car j'imagine que toi t'es super intelligent. Tu serais pas asperger HPI par hasard ?

Je ne suis pas autiste, ni intelligent, mais je suis pas resté bloqué en 2005: toi comprendre le low

Oui félicitation tu vis dans le présent, dans le monde moderne, un monde déraciné décadent et dégoutant, t'es super intelligent

Sylvanas j’en peux plus :malade:
+ le GR des Pnj depuis la dernière extension + corps à corps b :)

Le 10 mars 2024 à 06:32:56 :
Sylvanas j’en peux plus :malade:
+ le GR des Pnj depuis la dernière extension + corps à corps b :)

C'est quoi le corps à corps b ? Désolé je joue pas à retail :hap:

Obligé de jouer côté Horde pour pas voir de PNJ de toutes les couleurs de peaux ... quoi que y'a des elfes de sang noirs maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

  • 1

Données du topic

Auteur
tourneboule1
Date de création
10 mars 2024 à 05:58:48
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 110