J'ai créé une CARTE pour mon HISTOIRE.
SuppriméYo les kheys
Comme l'indique le titre, j'ai créé une carte pour une histoire que je suis en train de cook, et j'aimerais avoir votre avis.
J'ai entouré en rouge les zones où je ne sais pas trop quoi mettre, je vais peut-être les garder vierge pour pouvoir ajouter d'autres éléments si jamais des idées me viennent lorsque j'écrirai les futurs chapitres, mais si vous avez des idées de scènes / zones / biomes / villes / etc, go.
Si vous avez des idées ou des conseils, je suis preneur.
(Est-ce que c'est lisible, que pensez vous des légendes, des couleurs, etc)
https://files.catbox.moe/iocb9q.png
Je peux pas poster sur noelshack car le fichier est trop lourd si vous avez d'autres sites pour upload des grosses images dites-moi
Le 10 mars 2024 à 03:01:18 :
Ecrit ton histoire et fais la carte après, on s'en branle d'une carte
Il est vrai igo mais t'avais clairement pas à dire ça
J'ai déjà commencé à écrire et j'ai déjà posté plusieurs chapitres, nonobstant je voulais créer une carte pour avoir les idées plus claires lorsque j'écris
Le 10 mars 2024 à 03:01:56 :
ahi ca charge pas
Ah merde
Putain j'ai aucun autre site et celui-là et éclatax
[03:01:57] <PunchDrunk>
Le 10 mars 2024 à 03:01:04 :
Mais c'est pas très crédible les régions climatiquesC'est un monde de fantaisie donc ceci explique peut-être cela
Tu changerais quoi pour les rendre plus crédible ?
Je dois avouer que je n'ai pas trop de liberté là-dessus mais je peux faire 2-3 changements légers
J'etablirais la carte sur une planète avec son système solaire pour évaluer des zones climatiques crédibles et un monde cohérent
Le 10 mars 2024 à 03:03:16 :
[03:01:57] <PunchDrunk>
Le 10 mars 2024 à 03:01:04 :
Mais c'est pas très crédible les régions climatiquesC'est un monde de fantaisie donc ceci explique peut-être cela
Tu changerais quoi pour les rendre plus crédible ?
Je dois avouer que je n'ai pas trop de liberté là-dessus mais je peux faire 2-3 changements légersJ'etablirais la carte sur une planète avec son système solaire pour évaluer des zones climatiques crédibles et un monde cohérent
Ayaaa oui d'accord effectivement
Navré khey mais j'ai pas prévu d'aller aussi loin
Données du topic
- Auteur
- PunchDrunk
- Date de création
- 10 mars 2024 à 02:44:17
- Date de suppression
- 13 mars 2024 à 10:01:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés