Topic de themainmaan :

perte de poids, quand faut il s'inquiéter

Ver solitaire

Il bouffe tes aliments à la place :hap:

Le bon côté des choses c'est que t'est comme Naruto, t'a un hôte en toi, du coup beaucoup de chakra :hap:

T'as pas le cul qui te démange ? Faudrait pas que t'ai chopé un bon vieux vers solitaire

soit une dépression soit une maladie qui te ronge

ou alors une peine de coeur, un deuil etc...

Finito le mois prochain ça sera 48 puis 37 puis 26 puis 15 puis 4 kg, encore 5 mois et ensuite tu redeviens un bébé
vers solitaire je pense vraiment pas

Le 12 mars 2024 à 14:37:47 :

Le 12 mars 2024 à 14:35:48 :

Le 12 mars 2024 à 14:33:17 :

Le 12 mars 2024 à 14:30:12 :
Tu manges quoi aussi ? :(

je mange le soir une fois, ce que la daronne fait mais je finis rarement mon assiette

Ok donc tu manges même pas un repas par jour et tu vas voir un médecin pour qu'il t'explique pourquoi tu perds du poids ? :doute:

C'est un psy qu'il te faut khey :oui:

j'sais pas peut etre il va me filer un truc pour me donner de l'appétit ? ou me rediriger vers un psy ?

Je pense qu'il vaut mieux que tu essaies de soigner ton mal être, les kilos reviendront tout seuls :oui:
Bon courage khey, sincèrement :hap:

la chance, tu dois être sec les abdo les joues creusés ...
Désolé de t'apprendre que tu as un cancer :snif:
si j'arrive à 50kg y'a moyen on m'hospitalise non ? ça fait flipper

Le 12 mars 2024 à 14:40:26 :
la chance, tu dois être sec les abdo les joues creusés ...

Les pâtes au saumon ça ne permet pas d être sec avec joues creuses ?

Le 12 mars 2024 à 14:40:21 :

Le 12 mars 2024 à 14:37:47 :

Le 12 mars 2024 à 14:35:48 :

Le 12 mars 2024 à 14:33:17 :

Le 12 mars 2024 à 14:30:12 :
Tu manges quoi aussi ? :(

je mange le soir une fois, ce que la daronne fait mais je finis rarement mon assiette

Ok donc tu manges même pas un repas par jour et tu vas voir un médecin pour qu'il t'explique pourquoi tu perds du poids ? :doute:

C'est un psy qu'il te faut khey :oui:

j'sais pas peut etre il va me filer un truc pour me donner de l'appétit ? ou me rediriger vers un psy ?

Je pense qu'il vaut mieux que tu essaies de soigner ton mal être, les kilos reviendront tout seuls :oui:
Bon courage khey, sincèrement :hap:

merci khey

Le 12 mars 2024 à 14:41:00 :
si j'arrive à 50kg y'a moyen on m'hospitalise non ? ça fait flipper

Non mais la question ce n'est pas le poids à partir duquel on doit t'hospitaliser mais la perte de poids massive en si peu de temps.

La clairement tu perds du muscle donc tu t'affaiblis, et ton coeur est un muscle.

La folie c'est que tu ne sois toujours pas aller voir ton médecin. Vas y ça urge, vraiment

Plus sérieusement clef go voir médecin et s’il le faut psychiatre ce que tu décris c’est un état dépressif profond
Perte soudaine de poids :peur:
Un médecin, et vite :peur:
je go generaliste le 25, psychiatre c'est pas évident surtout que j'ai pas le permis faut qu'on m'y emmene, jvais pas dire que c'est la honte, mais la demarche est plus difficile

Go psy et force toi à manger et à faire du sport

T'es le seul maître de ton corps et le seul à pouvoir reprendre le contrôle sur ta vie, personne ne le fera pour toi même si des gens peuvent essayer de t'aider il faut que le déclic vienne de toi

Le 12 mars 2024 à 14:46:20 :
je go generaliste le 25, psychiatre c'est pas évident surtout que j'ai pas le permis faut qu'on m'y emmene, jvais pas dire que c'est la honte, mais la demarche est plus difficile

Aussi arrête de rester allongé toute la journée essaye au moins de prendre 15 min pour marcher et plus si c’est ok

Données du topic

Auteur
themainmaan
Date de création
12 mars 2024 à 14:27:37
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 81