Topic de No_Package3 :

La misère sexuelle = délire du forum

Je tiens à préciser dans mon discours que je ne me base pas uniquement sur mes innombrables expériences personnelles, mais aussi et avant tout, sur une logique rigoureuse et implacable.

Les femmes aiment le sexe autant que les hommes, peut-être même encore plus (n'en déplaise à l'ami GutKaiser). Si l'on ajoute cela au fait que la France est un pays globalement très hédoniste, où les gens ont une vision très décomplexée de la sexualité, on obtient la recette parfaite d'un pays où l'on baise à tour de bras.

De plus, la France est un pays où les femmes sont particulièrement peu exigeantes dans le choix de leur partenaire. En effet, s'il y a bien un pays où vous avez une chance de pécho même sans être riche ni bg, c'est bien la France. Les femmes en France ont tendance à privilégier des qualités moins "superficielles", comme par exemple : le sens de l'humour, les skills sociaux, une passion intéressante (artistique, sportive, etc...)

Après analyse approfondie de la question, j'en suis arrivé à la conclusion qu'il est strictement IMPOSSIBLE d'être puceau après 20 ans, en France, en 2024.

Si tu veux une fille moche oui en effet c'est facile
Si t'as des exigeance c'est desuite un peu plus compliqué
De plus, la France est un pays où les femmes sont particulièrement peu exigeantes dans le choix de leur partenaire
La réalité : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/7/1710678040-je-suis-ronde.png
La réalité 2 : je suis puceau à la fin de la trentaine en mesurant 1m81 et en n'étant pas moche
up car le sujet est intéressant
Quand tu arrive à une conclusion que l'on peut prouver comme étant fausse avec 1 statistique on sait que ton raisonnement c'est de la merde

les femmes n'aiment pas le sexe (sauf les nymphos)

elles l'utilisent comme un outil à des fins spécifiques

si les femmes aimaient le sexe pour le plaisir, autant voir + que les hommes, alors j'aurais aucun mal a me trouver des plans cul toutes les semaines, or je baise tous les 2-3 ans avec des nymphos)

suffit de voir a quel point c'est facile pour un gay de baiser

Le 17 mars 2024 à 13:34:50 :
les femmes n'aiment pas le sexe (sauf les nymphos)

elles l'utilisent comme un outil à des fins spécifiques

si les femmes aimaient le sexe pour le plaisir, autant voir + que les hommes, alors j'aurais aucun mal a me trouver des plans cul toutes les semaines, or je baise tous les 2-3 ans avec des nymphos)

suffit de voir a quel point c'est facile pour un gay de baiser

Elles aiment le cul (avec Chad).

Le 17 mars 2024 à 13:37:26 :

Le 17 mars 2024 à 13:34:50 :
les femmes n'aiment pas le sexe (sauf les nymphos)

elles l'utilisent comme un outil à des fins spécifiques

si les femmes aimaient le sexe pour le plaisir, autant voir + que les hommes, alors j'aurais aucun mal a me trouver des plans cul toutes les semaines, or je baise tous les 2-3 ans avec des nymphos)

suffit de voir a quel point c'est facile pour un gay de baiser

Elles aiment le cul (avec Chad).

non, trop facile à dire ça

si t'aimes le cul, tu l'aimes pas forcément qu'avec chad, mais aussi avec des 5/10, comme les hommes

si la meuf est attiré par chad c'est surtout parce que c'est génétique (la selection des bons gênes)

Le 17 mars 2024 à 13:39:36 :

Le 17 mars 2024 à 13:37:26 :

Le 17 mars 2024 à 13:34:50 :
les femmes n'aiment pas le sexe (sauf les nymphos)

elles l'utilisent comme un outil à des fins spécifiques

si les femmes aimaient le sexe pour le plaisir, autant voir + que les hommes, alors j'aurais aucun mal a me trouver des plans cul toutes les semaines, or je baise tous les 2-3 ans avec des nymphos)

suffit de voir a quel point c'est facile pour un gay de baiser

Elles aiment le cul (avec Chad).

non, trop facile à dire ça

si t'aimes le cul, tu l'aimes pas forcément qu'avec chad, mais aussi avec des 5/10, comme les hommes

si la meuf est attiré par chad c'est surtout parce que c'est génétique (la selection des bons gênes)

Tu confonds tout et n'importe quoi, ton propos n'a absolument ni queue ni tête.

Le 17 mars 2024 à 13:20:37 :
Si tu veux une fille moche oui en effet c'est facile
Si t'as des exigeance c'est desuite un peu plus compliqué

Ta seule exigence devrait être de baiser si t'es dans la vingtaine et toujours puceau (tarifé ne compte pas).

Les gens se font une fausse image des femmes françaises suffit d'aller leur parler tu sympathise très vite et ça fini souvent au lit

Le 17 mars 2024 à 18:03:05 :
Les gens se font une fausse image des femmes françaises suffit d'aller leur parler tu sympathise très vite et ça fini souvent au lit

Personne ne se fait de fausse image des femmes françaises, à l'exception de quelques puceaux sur le forum. Les gens sains d'esprit sont parfaitement au courant qu'il est extrêmement simple de baiser en France.

Je suis puceau à 29 ans donc si c'est possible

Le 17 mars 2024 à 18:06:09 :
Je suis puceau à 29 ans donc si c'est possible

Soit tu mens, soit tu l'as fait exprès.

Comment t’expliques que la moitié des jeunes lecs n’ont pas du de relation sexuelle sur 365 jours consécutifs ? :(
Tu dis vrai l'auteur, mais certains ici ne sortent jamais de leur chambre, ils ne comprennent pas le concept de parler à une fille et tu veux qu'ils baisent. Un peu comme au collège où je me disais en septembre "hehe cette année c'est certain que j'aurais une copine, je suis deter", puis pendant un an mon seul échange avec la gente féminine consistait à demander une cartouche d'encre.
26% des mecs dans la tranche d'âge de 18 - 29 n'ont pas eu de rapport sexuelle durant ces 12 derniers mois (seulement 8% chez les filles de la même tranche d'âge) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/11/7/1710695649-screenshot-21.jpg
Source : IFOP : https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2024/02/Rapport_Sex_Recession_2024.26.01-1.pdf Page 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Mais ça n'existe pas en effet https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
No_Package3
Date de création
17 mars 2024 à 13:19:57
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 301