Votre réaction quand l'UKRAINE s'EFFONDRERA
- 1
Je rappelle que la WW1 s'est terminé en quelques semaines seulement, d'ailleurs les français n'ont pas mit un pieds en Allemagne
J'ai l'impression que notre volonté de filer du fric et refuser toute négociation c'est pour éviter de perdre la face car la base des négociations aujourd'hui serait + avantageuse pour la Russie que ce qui avait été conclu à la première semaine du conflit (que la Russie garde juste le Donbass)
Donc on va laisser Trump revenir et filer les 4 régions à la Russie...mais si la Russie refuse
Macron nous dépouille mais il y a des limites, on pourra pas combler l'aides US, même en terme de matos on en aura pas assez à envoyer...bref l'Ukraine va s'effondrer
Votre réaction quand ça arrivera ?
Mais même poutine a dit le contraire, écoute au moins ton maitre
Le 17 mars 2024 à 13:16:55 :
Donc le golem d'auteur pense que la Russie voulait juste le Donbass à la base?
Mais même poutine a dit le contraire, écoute au moins ton maitre
Sous supervision turque oui:
https://bonpourlatete.com/actuel/la-vraie-histoire-d-un-accord-de-paix-saborde
Les US ont dit à l'Ukraine de refuser
+ j'en ai rien à carrer, c'est pas moi qui crève sur le front mec
Le 17 mars 2024 à 13:19:52 :
Mais même poutine a dit le contraire, écoute au moins ton maitreSous supervision turque oui:
Laisser le donbass et permettre à la Russie de se refaire pour finir le travail après le flop de leur première tentative sur Kiev.
Pitié ferme là si tu maitrises pas ton sujet.
Le 17 mars 2024 à 13:23:13 :
Mais même poutine a dit le contraire, écoute au moins ton maitreSous supervision turque oui:
Laisser le donbass et permettre à la Russie de se refaire pour finir le travail après le flop de leur première tentative sur Kiev.
Pitié ferme là si tu maitrises pas ton sujet.
Bah oui c'est évident que les Etats Occidentaux n'auraient pas filé full armes à l'Ukraine par la suite
Tu vis dans quel monde ? Perso je vis dans un monde où on me ponctionne en permanence mon portefeuille pour une gueurre qui ne me regarde pas et qui va finir par une disparition de l'Ukraine qu'on connait, soit un résultat 1000 fois pire que ce qui était négocié
Le 17 mars 2024 à 13:25:39 :
Le 17 mars 2024 à 13:23:13 :
Pitié ferme là si tu maitrises pas ton sujet.Bah oui c'est évident que les Etats Occidentaux n'auraient pas filé full armes à l'Ukraine par la suite
Tu vis dans quel monde ? Perso je vis dans un monde où on me ponctionne en permanence mon portefeuille pour une gueurre qui ne me regarde pas et qui va finir par une disparition de l'Ukraine qu'on connait, soit un résultat 1000 fois pire que ce qui était négocié
Comment ça qui ne te regarde pas ? Tu n’habites pas sur Terre ? Donc oui cette guerre te concerne.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Parieurfou2042
- Date de création
- 17 mars 2024 à 13:14:02
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10