[VIDEO] BFM : Aya Nakamura devrait chanter ses chansons et non celle d'une vieille France
Le 17 mars 2024 à 12:02:24 :
Le 17 mars 2024 à 12:00:09 :
Le 17 mars 2024 à 11:59:09 :
ils ont vraiment une haine pour la vieille France c'est incroyable
ils oublient que la république qu'ils chérissent temps, la démocratie, la technologie vient de cette vieille Francec'est comme des déracinés qui crachent sur leur propre père
non mais je veux dire qui a nourri la France, qui a bâti les cathédrales, mômunent qu'il chérissent tant, qui a fait la guerre pour éviter l'invasion Allemande etc...
c'est incroyable d'avoir autant de haine pour son propre pays, sous prétexte de la colonisation qui a été fait par les gens de gauche
Ben pas les boomers
Par contre j'ai une admiration sans faille pour la génération d'avant eux
Le 17 mars 2024 à 12:05:12 ManoAMano13 a écrit :
le mec dit quand meme qu'on devrait interdire les gens d'etre anti immigration, il est dangereux ce type je sais pas d'où il sort
Il a pas tort clé si tu dis que tu es contre l'immigration tu te tires une balle dans le pied socialement
Le 17 mars 2024 à 12:04:51 :
Discutons de l'identité de la France mais SURTOUT ne discutons pas de l'identité de Matthieu Salma
son père a participé au carrefour de l'horloge https://fr.wikipedia.org/wiki/Alain-G%C3%A9rard_Slama
il fait sa crise d'adolescence mathieu ?
Le 17 mars 2024 à 12:07:03 :
le mec dit quand meme qu'on devrait interdire les gens d'etre anti immigration, il est dangereux ce type je sais pas d'où il sortIl a pas tort clé si tu dis que tu es contre l'immigration tu te tires une balle dans le pied socialement
ça dépend de ton milieu social
mais c'est justement à cause de ce genre de sous homme qui ne tolère pas qu'on puisse etre anti immigrationn qu'on est dans cette situation
Le 17 mars 2024 à 12:08:53 ManoAMano13 a écrit :
Le 17 mars 2024 à 12:07:03 :
le mec dit quand meme qu'on devrait interdire les gens d'etre anti immigration, il est dangereux ce type je sais pas d'où il sortIl a pas tort clé si tu dis que tu es contre l'immigration tu te tires une balle dans le pied socialement
ça dépend de ton milieu social
mais c'est justement à cause de ce genre de sous homme qui ne tolère pas qu'on puisse etre anti immigrationn qu'on est dans cette situation
Mon milieu social et notamment au boulot est d'un peu tout bord. Il en demeure pas moins que dire que tu es anti immigration c'est se tirer une balle dans le pied en 2024 .
Le 17 mars 2024 à 12:11:10 :
Qu'elle chante ses chansons, histoire de bien passer pour des blaireaux auprès des autres pays, je suis d'accord.
Les autres pays ne comprennent pas les paroles et ne se basent que sur le rythme et la musique, c'est ça le problème.
Le 17 mars 2024 à 12:04:51 :
Discutons de l'identité de la France mais SURTOUT ne discutons pas de l'identité de Matthieu Salma
Qui ? Qui ! Qui ?
Y a Nekfeu, Ben Mazué, Jean Louis Aubert qui représente bien plus dans leurs styles respectifs la chanson fr que. Aya Nakamura
MC Solar passait bien mieux aussi
Tellement ringard les fachos qui font semblant d'écouter ça
Le 17 mars 2024 à 12:21:14 McCuckhold a écrit :
Edith Piaf c'est de la merde, c'est démodé, la meuf est décédée il y a 60 ans, peut être qu'en EHPAD vous trouverez encore une cassette de Piaf
La guerre d'Algérie est terminée depuis plus de 60 ans et pourtant tu continues encore de chialer en 2024
Le 17 mars 2024 à 12:23:13 :
Le 17 mars 2024 à 12:21:14 McCuckhold a écrit :
Edith Piaf c'est de la merde, c'est démodé, la meuf est décédée il y a 60 ans, peut être qu'en EHPAD vous trouverez encore une cassette de Piaf
Tellement ringard les fachos qui font semblant d'écouter çaLa guerre d'Algérie est terminée depuis plus de 60 ans et pourtant tu continues encore de chialer en 2024
Tu peux pas comparer l'Histoire et nos erreurs passées avec cet effet de mode musical des années 50
Le 17 mars 2024 à 12:21:14 :
tes rappeurs préférés utilisent des samples de vieilles musiques tout le temps pourtant ca a pas l'air de te déranger
Le 17 mars 2024 à 12:21:14 :
ils veulent une blanche en vérité, comme Taylor swift qui chante pour le superbowl en Amérique
Il a raison, la France est métisse c'est une réalité. (Qu'on soit d'accord ou non)
Par contre il tort sur l'immigration, on a bien le droit d'être anti-immigration vu la tournure que prend la géopolitique et l'économie du monde.
Aya Nakamura devrait chanter ses chansons à elle en tant que fierté nationale.
Données du topic
- Auteur
- EIRisitou3
- Date de création
- 17 mars 2024 à 10:44:48
- Nb. messages archivés
- 532
- Nb. messages JVC
- 490