Topic de Coincoin-Canard :

Louis Boyard : "La Franche blanche et chrétienne est un mythe imaginaire"

Supprimé

https://youtube.com/shorts/X3Zs6H1t5R8

Ayaooo :rire:

Son argumentation :

"On m'a dit que la France était blanche et chrétienne, quand je suis allée dans une banlieue j'ai vu que non et qu'il y'avait plein de diversité" https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686596684-boyard3.png

Mais il est au courant le bougre que la France n'a pas démarrer à sa naissance ? :rire:
Il est au courant que La France s'appelle la France depuis que les Francs Saliens revendique le territoire de gallia et que le bâteme de Clovis à fait adopter cette religion à la fin du V ème siècle après JC ? :rire:

Histoire de la France blanche et chrétienne 498-1905 soit 1407 années

Histoire de la France de Louis Boyard : 1958-2024 à peine 66 années de sa 5 ème république pourrie :rire:

Mais comment on peut être aussi déconnecter en étant née dans une famille bourgeoise et donc une éducation :rire:

Il sait très bien ce qu'il en est, c'est pour faire plaisir à son électorat :(

Le 17 mars 2024 à 10:37:09 :
Il sait très bien ce qu'il en est, c'est pour faire plaisir à son électorat :(

Topax clos

Frère la France ça a toujours été quartier, rap, tacos et kebabs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png
Enfin au moins depuis j'me souviens, donc genre 2008 du coup https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/5/1668795212-2000.png
C'est fou cet acharnement de LFI contre les FDS
Deux choses :
1) Oui la France a été blanche et chrétienne durant l'immense majorité de son histoire
2) C'est pas grave si ça change :noel:

Le 17 mars 2024 à 10:39:47 :
C'est fou cet acharnement de LFI contre les FDS

Surtout venant d'un FDS. La capacité à penser contre soi-même à l'extrême, poussée à un niveau collectif.

Rien n'est gravé dans le marbre.

Louis Boyard jous son personnage, en vrai il OSEF complet de vos debat de lemgo.

Tous ce qui compte c'est les 7000 balles qu'ils se met dans la poche pendant que les golem commente et continue de payer leur impots

Bah oui, la France se créolise à cause des échanges mondiaux et de la rapidité à se rendre d'un point A à un point B (aujourd'hui tu peux te rendre à l'autre bout du monde en 24h, alors qu'il y a quelques siècles il fallait des mois). Les êtres humains demain ressembleront tous à des Brésiliens métis.

Le 17 mars 2024 à 10:40:34 :
Deux choses :
1) Oui la France a été blanche et chrétienne durant l'immense majorité de son histoire
2) C'est pas grave si ça change :noel:

C'est pas si grave si c'est la france par contre TOUT les autres pays va leur faire comprendre

Va expliquer à l'Angleterre que le christianisme ne doit plus interférer avec l'état :rire:
Va expliquer au Maghreb que c'est pas grave si leur pays deviens laïque :rire:

Par contre les kilos de kebab qu'il s'enfile de façon journalière ne sont pas imaginaires https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 17 mars 2024 à 10:43:31 :
Bah oui, la France se créolise à cause des échanges mondiaux et de la rapidité à se rendre d'un point A à un point B (aujourd'hui tu peux te rendre à l'autre bout du monde en 24h, alors qu'il y a quelques siècles il fallait des mois). Les êtres humains demain ressembleront tous à des Brésiliens métis.

Non, le métissage reste un phénomène minoritaire dans la plupart des pays, y compris la France.

Le 17 mars 2024 à 10:43:31 :
Bah oui, la France se créolise à cause des échanges mondiaux et de la rapidité à se rendre d'un point A à un point B (aujourd'hui tu peux te rendre à l'autre bout du monde en 24h, alors qu'il y a quelques siècles il fallait des mois). Les êtres humains demain ressembleront tous à des Brésiliens métis.

Le Japon se créolise ?
La Chine se creolise ?
Le Ghana se creolise ?
L'Algérie se creolise ?

Le 17 mars 2024 à 10:46:08 :

Le 17 mars 2024 à 10:43:31 :
Bah oui, la France se créolise à cause des échanges mondiaux et de la rapidité à se rendre d'un point A à un point B (aujourd'hui tu peux te rendre à l'autre bout du monde en 24h, alors qu'il y a quelques siècles il fallait des mois). Les êtres humains demain ressembleront tous à des Brésiliens métis.

Le Japon se créolise ?
La Chine se creolise ?
Le Ghana se creolise ?
L'Algérie se creolise ?

Les états, les nations, les peuples sont comme les hommes qui la composent, ils naissent et meurent.

Le 17 mars 2024 à 10:40:34 :
Deux choses :
1) Oui la France a été blanche et chrétienne durant l'immense majorité de son histoire
2) C'est pas grave si ça change :noel:

Bah si, t'as envie de vivre dans un comptoir du Sahara toi ?

« C’est en allant dans les banlieue que j’ai vu que cette image ne tenait … et que c’était déconnecté du reel»

C’est sur la même periode la vente de qtup ? :hap:

C’est inintéressant ce discours, ca revient à dire je suis aller à Dubai, il n’y a pas que des arabes du moyens orient, alors non ! Dubai n’est pas un pays arabo musulman :)

Evidemment bien entendu que la France a longtemps été blanche et chrétienne, et encore plus chrétiennes, toujours dans ses valeurs, sur la couleur de peau, depuis les colonies et divers guerres, il y a plus de mixité c’est vrai, et c’est le cas aussi en Angleterre

Il doit buger face aux indiens d’amerique

« Quand je vais en inde d’amerique, dans les banlieues il y a pas que des blancs americains, je suis désolé l’amerique c’est pas que des blancs chrétiens, c’est metissé »

100 millions de chinois qui envahissent un pays et hop selon Boyard le pays est chinois

Y'a encore des gens qui croient aux stupidités chrétiennes en 2024 ? Chaud
Il se croit tout permis :honte:

Données du topic

Auteur
Coincoin-Canard
Date de création
17 mars 2024 à 10:36:26
Date de suppression
17 mars 2024 à 11:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 304