Je n’arrive pas à vivre solo
Y’a tout qui fait que je dois me retrouver absolument seule
Je suis encore jeune et je supporte pas la vie de yeslife, mais la solitude commence à devenir un vrai problème je crois et j’ai l’impression que ça va me renfoncer dans la longue depression que j’ai subit à l’adolescence
Même mes collègues me font remarquer que j’ai pas l’air bien alors que j’affiche toujours un faux sourire qui ne trompait personne jusque là
J’en parle aux seuls proches que j’ai autour de moi mais ils s’en foutent, ok être seule c’est lambda, mais j’ai trop peur de retourner dans mes envies de me foutre [sérieusement] en l’air
Comment trépasser au dessus de tout ça sans avoir à compter sur quelqu’un pour combler ma solitude ? Car la seule solution bah c’est que quelqu’un soit avec moi hors je suis en relation mais à distance d’autant plus compliqué putain
Le 20 mars 2024 à 22:01:45 :
Tu né seul, tu meurs seul...
la phrase de ksos avec l'orthographe de ksos nickel
la phrase de ksos avec l'orthographe de ksos nickel
Merci pour ta pertinente anale-ise...
Le 20 mars 2024 à 22:04:42 :
En sah les kheys je me demande sérieusement si je vais pas go psychiatre pour me filer des trucs pour me faire distraction de tout çaEn plus de devoir le cacher à mes proches, s’ils me crament je suis dead
t'as vraiment envie de finir avec le cerveau ravagé par les medocs comme les 3/4 des ahuris d'ici ?
la solitude tue, littéralement
et tu peux pas y échapper par des artifices
Le 20 mars 2024 à 22:06:02 :
En sah les kheys je me demande sérieusement si je vais pas go psychiatre pour me filer des trucs pour me faire distraction de tout çaEn plus de devoir le cacher à mes proches, s’ils me crament je suis dead
t'as vraiment envie de finir avec le cerveau ravagé par les medocs comme les 3/4 des ahuris d'ici ?
J’attends de voir si j’ai vraiment le mental qui part en vrille, mais j’aimerais tout de même ne pas avoir à en prendre évidemment
Le 20 mars 2024 à 22:08:54 :
Le 20 mars 2024 à 22:06:02 :
J’attends de voir si j’ai vraiment le mental qui part en vrille, mais j’aimerais tout de même ne pas avoir à en prendre évidemment
faut jamais en prendre parce qu'au lieu d'être anxieux et normal, après les médocs tu seras anxieux et bête
tu te baveras dessus en faisant des topics du genre "c vrai que lé fille fon caca issou ? "
Données du topic
- Auteur
- Grain2poivre
- Date de création
- 20 mars 2024 à 21:57:25
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29