Topic de radarbotgold :

Ma banque me fait chier , je vais chez qui ?

Supprimé
  • 1

Je suis au lcl c'est des andouilles qui mettent 150 ans a te répondre pour un crédit :)

Les banques en ligne ca vaut quoi ?

banque en ligne ils font pas ded credit

[21:54:01] <amoureuxettoi>
banque en ligne ils font pas ded credit

Si
Go Bourso

Tu as plein de banque en ligne. Boursobank, Hello Bank sont plutôt intéressantes
Question conne
Comment on encaisse un chèque sur une banque en ligne ? :(
je vais aller chez bourso je pense , leurs offres ont l'air pas mal :(
Banque en ligne comme dit plus haut

Le 20 mars 2024 à 21:57:30 :
Question conne
Comment on encaisse un chèque sur une banque en ligne ? :(

Par exemple HelloBank :
Vous pouvez déposer un chèque sur votre compte de dépôt* :

depuis votre application Hello bank! ** grâce au scan de chèque, rubrique "Paiements" > "Gérer mes chèques" > "Scanner un chèque" : scannez-le via l'appareil de votre smartphone ou tablette, puis envoyez-le gratuitement par courrier à l'adresse indiquée sur l'application ;

depuis une Borne Scan chèques disponible en espace libre service d'une agence BNP Paribas équipée : déposez-y votre chèque à l'aide de votre carte bancaire ;

dans n'importe quelle agence BNP Paribas à l'aide d'un bordereau de remise : votre chèque est alors à déposer dans une urne spéciale prévue à cet effet ou au guichet si l'agence en est équipée.

Le 20 mars 2024 à 22:03:57 :

Le 20 mars 2024 à 21:57:30 :
Question conne
Comment on encaisse un chèque sur une banque en ligne ? :(

Par exemple HelloBank :
Vous pouvez déposer un chèque sur votre compte de dépôt* :

depuis votre application Hello bank! ** grâce au scan de chèque, rubrique "Paiements" > "Gérer mes chèques" > "Scanner un chèque" : scannez-le via l'appareil de votre smartphone ou tablette, puis envoyez-le gratuitement par courrier à l'adresse indiquée sur l'application ;

depuis une Borne Scan chèques disponible en espace libre service d'une agence BNP Paribas équipée : déposez-y votre chèque à l'aide de votre carte bancaire ;

dans n'importe quelle agence BNP Paribas à l'aide d'un bordereau de remise : votre chèque est alors à déposer dans une urne spéciale prévue à cet effet ou au guichet si l'agence en est équipée.

cimer chef :ok:

Des kheys chez boursobnaque du coup ?

Le 20 mars 2024 à 22:07:46 :
Des kheys chez boursobnaque du coup ?

Oui, depuis peu. Ouverture rapide, et bonus de 80€ en ce qui me concerne et la CB en quelques jours

  • 1

Données du topic

Auteur
radarbotgold
Date de création
20 mars 2024 à 21:53:37
Date de suppression
16 avril 2024 à 06:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 305