[HELP] Comment gérer les CRISES de sa MEUF ?
Le 06 mars 2024 à 22:20:58 SoltZieurf a écrit :
Sinon la même chose m'était arrivée, on se baladait tranquillement dans les rues de ma ville, y'avait un petit festival qui a lieu chaque année c'était très sympa, on rentre chez elle et on se pose, d'un coup elle tire une gueule de cent pieds de long puis elle me fait "Oui ben si ça te dérange de rester avec moi tu peux rentrer hein "
Le 06 mars 2024 à 22:19:32 :
Le 06 mars 2024 à 22:16:03 Iorat a écrit :
Le 06 mars 2024 à 22:15:40 :
Le 06 mars 2024 à 22:09:57 Iorat a écrit :
Troll again ? Suis une nana, si t'es pas un troll perso je ne boude pas pour rien. Y'a une raison sous-jacente à chaque fois (sauf en cas... de règles, cliché).Oui oui, pas de nana sur jvc, on sait.
Si t'es la meuf qui vend des nudes ca m'intéresse pas
Si t'es la fan des maghrébins je te connais t'es cinglé
Si t'es la kheyette que j'ai match sur tinder y'a 2 ans aussi
Si tu n'es aucun des 3 tu n'es pas une femme
Aucun des trois - option licorne (comme 90% des kheyettes d'ici)
Le 06 mars 2024 à 22:30:05 peterparkerbg a écrit :
Le 06 mars 2024 à 22:22:51 :
Le 06 mars 2024 à 22:21:16 EnChantier_ a écrit :
Laisse pisser et rigole enUne fois mon ex a pleuré car j'avais oublié les courgettes en faisant les courses
J'avais ri
tu fais comme raphael tronché tu fais de la corde a sauter musicale devant joey star
Le 06 mars 2024 à 22:38:07 Discipulus a écrit :
Y'a pas mal de filles qui sont chiantes et lunatiques, c'est comme ça. Le mieux c'est de prendre ça comme une vague et surfer dessus, en gros osef ne t'en formalises pas et laisse couler le temps que ça se calme. Si tu résistes et t'entête à comprendre, tu vas te prendre les vagues en pleine tronche puis boire la tasse, et au final tu finiras par couler
C'est ce que je me suis dit aussi
Mais prépare toi à une crise tôt ou tard où elle te larguera
À mon avis la majorité des meufs sont un peu comme ca
Je pense le pire truc a faire c’est le je m’en foutisme
La première chose a tester c’est d’être doux, lui demander ce qu’elle voudrait faire, ce que tu pourrais faire pour être
La deuxième étape si ca marche pas c’est de t’enerver et lui dire de façon claire que ca te soule. Qu’elle voit une réaction de ta part quitte a l’envoyer ballader _ quitte a t’eloigner ou te tailler par toi même quand elle est comme ca (bon tu lui hurles pas dessus non plus)
Du coup tout va pas pour le mieux.
"Tout va pour le mieux à part qu'elle essaie de s'enfuir en courant quand elle me voit."
Le 06 mars 2024 à 22:50:00 Etra_nge a écrit :
À mon avis la majorité des meufs sont un peu comme caJe pense le pire truc a faire c’est le je m’en foutisme
La première chose a tester c’est d’être doux, lui demander ce qu’elle voudrait faire, ce que tu pourrais faire pour être
La deuxième étape si ca marche pas c’est de t’enerver et lui dire de façon claire que ca te soule. Qu’elle voit une réaction de ta part quitte a l’envoyer ballader _ quitte a t’eloigner ou te tailler par toi même quand elle est comme ca (bon tu lui hurles pas dessus non plus)
En vrai basé les conseils ce soir vous êtes bienveillants et sages ce soir les clefs
Données du topic
- Auteur
- RaphaelTronche
- Date de création
- 6 mars 2024 à 21:49:56
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48