H2L : "Si tu n'as pas de SANG FRANCAIS tu n'es pas FRANCAIS"
Suppriméhttps://www.youtube.com/shorts/Twslsdg14c4
Selon lui il faut que la majorité (50% au minimum) de ses ancetres en l'an 1000 eu étaient des sujets chrétiens du royaume de france et des provinces anéxés sinon t'es un allogène. Chaud en vrai, vous en pensez quoi
il raconte bcp d'âneries
la vieillesse est un naufrage comme on dit
Le 09 mars 2024 à 22:09:33 :
Le 09 mars 2024 à 22:08:45 :
il raconte bcp d'âneriesla vieillesse est un naufrage comme on dit
Ah oui donc un italien qui n'a aucun ancêtre français est français ?
faut que quelqu'un lui raconte comme s'est construite la France dans les premiers siècles avec les invasions barbares mais je pense qu'il ferait un AVC
Il raconte de la merde car la France est le carrefour principal de l'Europe où ce sont brassés plein de peuples
Les français de sang doivent représenter pas + de 10% de la population du pays
Le 09 mars 2024 à 22:11:41 :
Ah oui donc un italien qui n'a aucun ancêtre français est français ?
faut que quelqu'un lui raconte comme s'est construite la France dans les premiers siècles avec les invasions barbares mais je pense qu'il ferait un AVC
Ben voyons j'ai fait ma généalogie, +75% de mes ancêtres sont nés dans 4 départements français adjacents sur 12 générations, seulement 4 départements, le reste c'est une grand mère européenne qui est venu à cause de la reguer et que mes ancêtres ont francisé et bien sûr que si on remonte on tombera toujours sur des français parce que les peuples ne se mélangeaient très peu à l'époque voir pas du tout
Le 09 mars 2024 à 22:12:09 :
Il raconte de la merde car la France est le carrefour principal de l'Europe où ce sont brassés plein de peuplesLes français de sang doivent représenter pas + de 10% de la population du pays
Ayaaaaaaaaa encore ce mythe anti autochtone
Toutes les peuplade qui ont foulé le sol de « France » avant l’an 600 ne concernait que quelque milliers de personnes tout au plus, pas de quoi changer la génétique d’une nation judéin, rien à voir avec ce qui se fait depuis 1 siècle
Ah oui donc un italien qui n'a aucun ancêtre français est français s'il a un bout de papier avec marqué dessus français ?
quand tu comprendras que être français, ça ne veut rien dire, tu va faire un avc toi
Le 09 mars 2024 à 22:17:54 :
Ah oui donc un italien qui n'a aucun ancêtre français est français s'il a un bout de papier avec marqué dessus français ?
quand tu comprendras que être français, ça ne veut rien dire, tu va faire un avc toi
Si la définition est claire, avoir au minimum un parent français de souche, père ou mère on s'en fout, si ton père est italien et ta mère espagnol tu n'es pas français désolé
Le 09 mars 2024 à 22:12:23 :
un français de sang est un farçais de sang françaisc'est du bon sens, mais dire ceci en 2k24 c'est choquant visiblement
On a nos papiers d'identité dans le sang ?
Le 09 mars 2024 à 22:18:44 :
La génétique du Français de souche c’est Gaullois à 80% avec un peu de germain, un peu d’helvétique un peu de méditerranéen, un peu d’ibérique et un peu de celte. Le Français de souche existe, ne vous en déplaise
"Gaulois" ? "Un peu de celte" ? "Un méditerranéen" ?
Un peu "d'iberique" ?
Tu sais ce que c'est un celte ? Tu sais ce qu'est un germain ? Ce sont des critères culturels ou génétiques d'après toi ?
Allez va te rhabiller, cultives toi un minimum, ce que tu dis avec tant d'aplomb ne veut rien dire
Le 09 mars 2024 à 22:12:09 LeKheyKheyou a écrit :
Il raconte de la merde car la France est le carrefour principal de l'Europe où ce sont brassés plein de peuplesLes français de sang doivent représenter pas + de 10% de la population du pays
On est un des peuples les plus homogène du monde mais oui Corentin on est une myriade de peuple
Données du topic
- Auteur
- NonauDev2
- Date de création
- 9 mars 2024 à 22:08:07
- Date de suppression
- 9 mars 2024 à 22:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC