Topic de russell-777 :

Dune 2 ...une grosse bouse prétentieuse !

  • 1

Les 3/4 du film montrent les amours de la tête à claque Timothee chalamet et la haitienne (qui contrairement à la relation Josephine/Napoléon) n'apporte rien à l'intrigue...et la bataille finale où les vers géants dégomment les méchants d'un seul coup.:hum:

Hormis le combat de Na-barron Harkonnen et l'esthétisme glauque des Harkkonen je ne retiens rien de ce film.

blockbuster US quoi ... Rien de nouveau

De la soupe dans 95% des cas

Quand t'as aucun argument, tu places "prétentieux" pour faire croire que ta critique à de la substance. Un classique.
:)

Le pire est que le public semble aimer ce "film".

Le style contemplatif de Denis Villeneuve ne colle pas avec in univers aussi complexe que Dune.

D'ailleurs hormis Ridley Scott et David Fincher je ne vois aucun réal adapter cet univers.

@Colverito

L'intrigue se concentre sur Paul Atreides et la fremen dont j'ai zappé le nom.

Tout le reste est bâclé. Paul qui tue le baron Harkonnen sans que personne ne l'en empêche, de plus, vu le personnage il aurait forcément des systèmes de défense en cas d'attaque/trahison. :ouch:

La bataille finale est bâclée, les Sardokars et l'armée Harkonnen qui se fait détruire par les vers...sans blague leurs radars n'auraient pas détecté ces choses ? :ouch2:

Le problème est que Denis Villeneuve est sur d'autres projets (Cléopatre, Rama...) et qu'il a compris qu'il faut donner au public ce qu'il demande : RIEN.

Quoi ? La suite d'un film pourri est pourrie ? Non ?
  • 1

Données du topic

Auteur
russell-777
Date de création
20 mars 2024 à 20:46:38
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 297