Être un campagnard dans le 93, UN DÉLIRE !
Pour le boulot j'ai du me rendre dans le département du 93, première fois de ma vie que moi le petit provincial vivant dans un village de 230 habitants monte à Paris
Je voulais voir si les clichés sont vrais, je suis allé a la Courneuve, Aubervilliers et Sarcelles. No fake c'est la première fois de ma vie que je me sentais comme étranger dans mon pays
J'ai eu la même sensation lors de mon voyage au Vietnam où les habitants te regardent en mode "c'est qui ? Qu'est-ce que tu fous là ?"
Mais ca va pas d'embrouille, on m'a juste gueulé dessus en m'insultant de "policier en civile, tu es grillé" dans un quartier. J'ai tracé sans rien dire
Et devant un collège, un groupe de 5 collégiens sur le trottoir dont un en plein milieu du trottoir qui se décale qu'au dernier moment quand je suis vers lui et j'entends son pote lui dire "sale p." parce que en gros il s'est décalé pour me laisser passer
Vous avez eu des expériences similaires à partager ?
Le 12 mars 2024 à 09:19:37 :
"93" "Sarcelles"
Photo de templier en signature, t'es pas allé vérifié en objectivité si c'était vrai. T'y es allé avec tous tes biais racistes, donc t'as interprété le moindre truc au travers du filtre de ces biais
Les templiers sont racistes maintenant ? Être chrétien c'est raciste ? Aaaah ouais chaud ton niveau d'histoire
"93" "Sarcelles"
Photo de templier en signature, t'es pas allé vérifié en objectivité si c'était vrai. T'y es allé avec tous tes biais racistes, donc t'as interprété le moindre truc au travers du filtre de ces biais
Le 12 mars 2024 à 09:21:39 :
"93" "Sarcelles"
Photo de templier en signature, t'es pas allé vérifié en objectivité si c'était vrai. T'y es allé avec tous tes biais racistes, donc t'as interprété le moindre truc au travers du filtre de ces biaisLes templiers sont racistes maintenant ? Être chrétien c'est raciste ? Aaaah ouais chaud ton niveau d'histoire
"93" "Sarcelles"
Photo de templier en signature, t'es pas allé vérifié en objectivité si c'était vrai. T'y es allé avec tous tes biais racistes, donc t'as interprété le moindre truc au travers du filtre de ces biaisLes templiers sont racistes maintenant ? Être chrétien c'est raciste ? Aaaah ouais chaud ton niveau d'histoire
Ah parce que t'es un templier toi ?
Arrête de te cacher derrière ton petit doigt. Ait au moins un peu de courage. Oui, l'imagerie templier aujourd'hui sur internet est principalement utilisée par des racistes, et tu le sais très bien
Le 12 mars 2024 à 09:17:12 :
Pour le boulot j'ai du me rendre dans le département du 93, première fois de ma vie que moi le petit provincial vivant dans un village de 230 habitants monte à ParisJe voulais voir si les clichés sont vrais, je suis allé a la Courneuve, Aubervilliers et Sarcelles. No fake c'est la première fois de ma vie que je me sentais comme étranger dans mon pays
J'ai eu la même sensation lors de mon voyage au Vietnam où les habitants te regardent en mode "c'est qui ? Qu'est-ce que tu fous là ?"
Mais ca va pas d'embrouille, on m'a juste gueulé dessus en m'insultant de "policier en civile, tu es grillé" dans un quartier. J'ai tracé sans rien dire
Et devant un collège, un groupe de 5 collégiens sur le trottoir dont un en plein milieu du trottoir qui se décale qu'au dernier moment quand je suis vers lui et j'entends son pote lui dire "sale p." parce que en gros il s'est décalé pour me laisser passerVous avez eu des expériences similaires à partager ?
Rentre dans ton pays
Le 12 mars 2024 à 09:22:59 :
"93" "Sarcelles"
Photo de templier en signature, t'es pas allé vérifié en objectivité si c'était vrai. T'y es allé avec tous tes biais racistes, donc t'as interprété le moindre truc au travers du filtre de ces biaisLe 12 mars 2024 à 09:21:39 :
"93" "Sarcelles"
"93" "Sarcelles"
Photo de templier en signature, t'es pas allé vérifié en objectivité si c'était vrai. T'y es allé avec tous tes biais racistes, donc t'as interprété le moindre truc au travers du filtre de ces biaisLe 12 mars 2024 à 09:21:39 :
"93" "Sarcelles"
Attends il lui a pas encore demandé si il avait check ses privilèges en allant dans le 93
"93" "Sarcelles"
"93" "Sarcelles"
C'est chaud comme vous êtes persuadé de la véracité de vos obsessions
Le pire c'est que je le met probablement KO au 1er round le fameux campagnard
Le 12 mars 2024 à 09:23:14 :
"93" "Sarcelles"
Photo de templier en signature, t'es pas allé vérifié en objectivité si c'était vrai. T'y es allé avec tous tes biais racistes, donc t'as interprété le moindre truc au travers du filtre de ces biaisPutain ce golem
Ca répète la même insulte que tout le monde depuis 4 ans sans argument ni réflexion, mais c'est moi le golem hein
Le 12 mars 2024 à 09:23:55 :
"93" "Sarcelles"
Arrête de te cacher derrière ton petit doigt. Ait au moins un peu de courage. Oui, l'imagerie templier aujourd'hui sur internet est principalement utilisée par des racistes, et tu le sais très bien
Et donc le passionné d'histoire, qui est passionné par ce monde tu lui colles automatiquement une image de raciste ? T'as une sacrée tolérance toi
Le 12 mars 2024 à 09:24:45 :
"93" "Sarcelles"
"93" "Sarcelles"
Attends il lui a pas encore demandé si il avait check ses privilèges en allant dans le 93
Homme de paille
J'ai juste dit qu'il est évidemment raciste et qu'il a vécu son expérience dans le fameux Sarcelles du 93 à travers ce racisme
Le 12 mars 2024 à 09:26:45 :
Le 12 mars 2024 à 09:23:55 :
"93" "Sarcelles"
Arrête de te cacher derrière ton petit doigt. Ait au moins un peu de courage. Oui, l'imagerie templier aujourd'hui sur internet est principalement utilisée par des racistes, et tu le sais très bienEt donc le passionné d'histoire, qui est passionné par ce monde tu lui colles automatiquement une image de raciste ? T'as une sacrée tolérance toi
Tu n'es pas un passionné d'histoire, mais un passionné de l'historiographie suprémaciste blanche
Tu ne peux pas ne pas savoir que l'iconographie des templiers est principalement utilisée par des racistes. Et d'ailleurs ça fait sens. C'est quoi l'objet de mettre en signature l'image de conquérants catholiques, sinon à exprimer une sympathie pour ces conquêtes ?
Données du topic
- Auteur
- Neleq
- Date de création
- 12 mars 2024 à 09:17:12
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC
- 69