Topic de Scream-1 :

J'ai une douleurau testic*le gauche

Supprimé
  • 1

Je suis en abstinence depuis une semaine après 6 mois de palussage intensif 2/3 fois par jour

La j'ai une gêne quelque peu douloureuse côté gauche, ma pote interne répond pas je sais pas si je dois m'inquiéter

Je ressentais parfois cette douleur après plusieurs dizaines de minutes de palussage mais des que je me vidais ça avait tendance à partir

La veux tenir un mois je sais pas quoi faire

Va consulter un couillologue omg
Varicocèles peut-être

Le 17 mars 2024 à 06:32:45 :
torsion

+ post

Non en 3 jours il aurait déjà perdu sa couille si c'était une torsion

La douleur est très exactement situé légèrement au dessus, comme un tuyau car je sens une certaine longueur comme une veine peut être) du côté gauche qui vient de l'intérieur de la couille en remontant près du bas de l'abdomen

Le 17 mars 2024 à 06:35:19 :
La douleur est très exactement situé légèrement au dessus, comme un tuyau car je sens une certaine longueur comme une veine peut être) du côté gauche qui vient de l'intérieur de la couille en remontant près du bas de l'abdomen

Ça fait vraiment penser à des varicocèles ça

Le 17 mars 2024 à 06:39:08 :

Le 17 mars 2024 à 06:35:19 :
La douleur est très exactement situé légèrement au dessus, comme un tuyau car je sens une certaine longueur comme une veine peut être) du côté gauche qui vient de l'intérieur de la couille en remontant près du bas de l'abdomen

Ça fait vraiment penser à des varicocèles ça

C'est grave ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Scream-1
Date de création
17 mars 2024 à 06:31:55
Date de suppression
17 mars 2024 à 06:59:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 72