Topic de LaGangerie :

J'ai un prof de maths qui a go ENS + Double doctorat

  • 1
Et ils enseignent à des ahuris en licence d'info comme moi :rire:
Parcontre incroyable grâce à lui j'ai compris à quoi ça servait de trigonaliser des matrices

Le 15 mars 2024 à 20:53:40 :
Parcontre incroyable grâce à lui j'ai compris à quoi ça servait de trigonaliser des matrices

à quoi ça te sert du coup

Quelle ENS?

Si c'est Cachan/Lyon, c'est normal

Si c'est Rennes, vous avez raison de vous en prendre à lui, il n'a même pas sa place dans un amphi

Le 15 mars 2024 à 20:53:40 :
Parcontre incroyable grâce à lui j'ai compris à quoi ça servait de trigonaliser des matrices

Cool :ok:

Le 15 mars 2024 à 20:54:40 :
Quelle ENS?

Si c'est Cachan/Lyon, c'est normal

Si c'est Rennes, vous avez raison de vous en prendre à lui, il n'a même pas sa place dans un amphi

Qu'est-ce qu'il raconte, lui ? :rire:

Les places sont rares à la fac, moi aussi au début j’avais honte d’être élève dans un master bidon en commerce avec des profs/intervenants polytechniciens :(

Le 15 mars 2024 à 20:54:32 :

Le 15 mars 2024 à 20:53:40 :
Parcontre incroyable grâce à lui j'ai compris à quoi ça servait de trigonaliser des matrices

à quoi ça te sert du coup

Te ramène dans une autre base ou ta matrice sera plus simple à etudier

Ya pleins de normaliens agrégés qui enseignent en lycée donc c'est pas aberrant, même avec des doctorats.

Le 16 mars 2024 à 09:57:23 :

Le 15 mars 2024 à 20:54:32 :

Le 15 mars 2024 à 20:53:40 :
Parcontre incroyable grâce à lui j'ai compris à quoi ça servait de trigonaliser des matrices

à quoi ça te sert du coup

Te ramène dans une autre base ou ta matrice sera plus simple à etudier

cool, dans quel but au final ?

il aurait pu aller en banque et faire une quantité indécente de fric, quel gâchis

Philippot a fait HEC et l'ENA pour finir par faire des vidéos YouTube et déchirer le drapeau de l'UE dans des manifs avec 40 descos et complotistes.

Il y a toujours pire.

  • 1

Données du topic

Auteur
LaGangerie
Date de création
15 mars 2024 à 20:53:06
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 292