Je suis NOIR et
Le 06 mars 2024 à 20:10:45 :
Ca te fait quoi quand tes cousins traitent les blancs de babtous ?
Le même effet
Le 06 mars 2024 à 20:11:38 :
ressentir un vide c'est ressentir qque chose hein, et c'est compréhensible, les racistes
En vrai je sais que la majorité n'est pas vraiment raciste ici, ils trouvent juste amusant de se procurer de la dopamine et de l'adrénaline
Et puis je n'ai pas le choix de toute façon, le forum c'est mon seul espace social
Le 06 mars 2024 à 20:13:04 :
Ca me passe par dessus perso. Sauf les "on est chez nous" ou je suis obligé de répondre.
Question d'opinion ça khey
Le 06 mars 2024 à 20:13:46 :
N'oublie pas qu'ici c'est beaucoup de trolls et de provocations pour créer des réactions
Oui je m'en rends compte
Le 06 mars 2024 à 20:14:42 :
Si tout le monde était comme toi, il y aurait le paix dans le monde, malheureusement la majeur partie des humains sont des cas sociaux ne pouvant s'empêcher de réagir et s'abandonner à leur bas émotions.
Tu es rare
Je ne pense pas être exceptionnellement moral, juste être vide de l'intérieur
Mais merci du soutien
Le 06 mars 2024 à 20:15:44 :
Tu préfères les racistes ou les KJ/furry ?
Pas de préférence
Dans ta vie en général ? Ou au final ça change pas grand chose
Le 06 mars 2024 à 20:18:12 :
Te sens tu discriminé ?
Dans ta vie en général ? Ou au final ça change pas grand chose
Honnêtement balek j'ai jamais eu de problèmes IRL
Le 06 mars 2024 à 20:15:44 :
Tu préfères les racistes ou les KJ/furry ?
les kj/fur font de mal à personne aux dernières nouvelles
Le 06 mars 2024 à 20:16:52 :
Le 06 mars 2024 à 20:14:42 :
Si tout le monde était comme toi, il y aurait le paix dans le monde, malheureusement la majeur partie des humains sont des cas sociaux ne pouvant s'empêcher de réagir et s'abandonner à leur bas émotions.
Tu es rareJe ne pense pas être exceptionnellement moral, juste être vide de l'intérieur
Mais merci du soutien
Non tu es bien exceptionnelle, vraiment, je parle de la réaction par rapport à une chose, que tu en soit conscient ou non.
Et c'est n'est pas un soutien quelconque, tu n'en a de toute évidence pas besoin, c'est une constatation.
C'est la base du début d'une réflexion se voulant à la fois humble, factuel et intelligente.
Sur une situation de quelconque nature, celle ci ou une autre.
Grâce à cela tu vas pouvoir comprendre les autres et l'origine de leurs actions et pensées ou du moins déjà essayer, et ainsi commencer à ressentir une compassion, sincère et authentique.
C'était l'une des qualités de jésus.
Données du topic
- Auteur
- Anonyme26780
- Date de création
- 6 mars 2024 à 20:09:26
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 22