Tu seras encore là dans 200 ans ?
- 1
Ca dépend si mon plan pour la domination du monde fonctionne, mes ingésclaves devront créer une machine capable de conserver mon esprit pour qu'il survive à mon corps.
S'ils n'y parviennent pas je les punirais évidemment
Le 09 mars 2024 à 19:27:31 :
Ca dépend si mon plan pour la domination du monde fonctionne, mes ingésclaves devront créer une machine capable de conserver mon esprit pour qu'il survive à mon corps.S'ils n'y parviennent pas je les punirais évidemment
Le plan est crédible mais si il ne fonctionne pas, tu ne seras pas là pour les punir
Le 09 mars 2024 à 19:28:14 :
Ca dépend si mon plan pour la domination du monde fonctionne, mes ingésclaves devront créer une machine capable de conserver mon esprit pour qu'il survive à mon corps.S'ils n'y parviennent pas je les punirais évidemment
Le plan est crédible mais si il ne fonctionne pas, tu ne seras pas là pour les punir
Non mais je trouverais bien un truc.
Par exemple, un collier explosif autour du cou de leurs enfants. Programmé à faire boum, sauf si je décide de l'arrêter (ce qui signifie que je serai encore là et que tout a marché comme prévu)
Le 09 mars 2024 à 19:29:06 :
Non heureusement
C'est une idée apaisante pour ceux qui n'ont pas trouvé de plaisir à vivre
Le 09 mars 2024 à 19:29:16 :
sauf progrès fulgurant dans le domaine de la santé, non
Il n'y aura sûrement pas un tel progrès durant notre vivant
Le 09 mars 2024 à 19:30:31 :
Le 09 mars 2024 à 19:28:14 :
Non mais je trouverais bien un truc.
Par exemple, un collier explosif autour du cou de leurs enfants. Programmé à faire boum, sauf si je décide de l'arrêter (ce qui signifie que je serai encore là et que tout a marché comme prévu)
- 1
Données du topic
- Auteur
- KheyIntelligent
- Date de création
- 9 mars 2024 à 19:23:20
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19