Topic de dreamrsaa :

CHARLIE HEBDO crée la polémique avec CARICATURE du RAMADAN à GAZA

Supprimé
En gros ils ont le droit de manger des rats mais UNIQUEMENT à 21h pour pas terminer en enfer :(
C'est de mauvais goût quand même, après j'ai rien contre je m'en fous mais c'est lourdingue

Le 12 mars 2024 à 03:50:03 :
C'est de mauvais goût quand même, après j'ai rien contre je m'en fous mais c'est lourdingue

Pourquoi de mauvais gout ? :(

Le seul problème que je vois c'est que c'est pas drôle
C'est vraiment très français
C'est pas une dénonciation de la famine (sur fond de blague de boomer gauchiste) ?
Les rats representent qui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png
Ces fils de pute se croient drole

Le 12 mars 2024 à 03:50:19 :

Le 12 mars 2024 à 03:50:03 :
C'est de mauvais goût quand même, après j'ai rien contre je m'en fous mais c'est lourdingue

Pourquoi de mauvais gout ? :(

Bah on parle de gens pris en otage entre le régime du hamas et l'armée israélienne, qui voient des gens mourir tous les jours, et avoir une caricature de ça bof :(

Les caricatures de bon goût c'est visé envers le pouvoir normalement, pas sur les victimes :(

Le 12 mars 2024 à 03:53:00 :

Le 12 mars 2024 à 03:50:19 :

Le 12 mars 2024 à 03:50:03 :
C'est de mauvais goût quand même, après j'ai rien contre je m'en fous mais c'est lourdingue

Pourquoi de mauvais gout ? :(

Bah on parle de gens pris en otage entre le régime du hamas et l'armée israélienne, qui voient des gens mourir tous les jours, et avoir une caricature de ça bof :(

Les caricatures de bon goût c'est visé envers le pouvoir normalement, pas sur les victimes :(

mais 70% du peuple palestinien soutient le HAMAS

ils sont pas en otage khey

Le 12 mars 2024 à 03:51:09 :
Le seul problème que je vois c'est que c'est pas drôle

Une chance que ca soit pas le but

Le 12 mars 2024 à 03:53:00 MusicienSourd a écrit :

Le 12 mars 2024 à 03:50:19 :

Le 12 mars 2024 à 03:50:03 :
C'est de mauvais goût quand même, après j'ai rien contre je m'en fous mais c'est lourdingue

Pourquoi de mauvais gout ? :(

Bah on parle de gens pris en otage entre le régime du hamas et l'armée israélienne, qui voient des gens mourir tous les jours, et avoir une caricature de ça bof :(

Les caricatures de bon goût c'est visé envers le pouvoir normalement, pas sur les victimes :(

après c'est pas forcément pour faire rire car comme tu le vois personne rit, peut être que c'est pour choqué de la situation

"Je suis trop subversif tu vois, donc je trouve que cette caricature est DEGRADANTE et OFFENSANTE, ce n'est absolument pas drôle"

L'état du 18-25 seigneur

Au contraire cette caricature nest pas la pour se moquer mais au contraire pour sensibiliser sur la situation critique des palestiniens

Le 12 mars 2024 à 03:53:56 :
Jerry perso :rire:

C'est à vomir

Pas drôle, de mauvais goût et affreusement mal dessiné

J'aimerais bien voir la gueule irl des paumés qui achètent ce torchon

J'espère que le rat est tué selon le rituel halal

Le 12 mars 2024 à 03:54:26 :

Le 12 mars 2024 à 03:53:00 :

Le 12 mars 2024 à 03:50:19 :

Le 12 mars 2024 à 03:50:03 :
C'est de mauvais goût quand même, après j'ai rien contre je m'en fous mais c'est lourdingue

Pourquoi de mauvais gout ? :(

Bah on parle de gens pris en otage entre le régime du hamas et l'armée israélienne, qui voient des gens mourir tous les jours, et avoir une caricature de ça bof :(

Les caricatures de bon goût c'est visé envers le pouvoir normalement, pas sur les victimes :(

mais 70% du peuple palestinien soutient le HAMAS

ils sont pas en otage khey

Non tu n'y connais rien. Le Hamas est un de leur souci mais il est mineur compte tenu de leur situation (pas de pays, blocus prisona ciel ouvert, pas de nourriture, gaz électricité, etc.)

Données du topic

Auteur
dreamrsaa
Date de création
12 mars 2024 à 03:48:03
Date de suppression
12 mars 2024 à 04:18:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 126