Topic de GelemDetr :

Les KASSOS du TER ayaa

Supprimé
  • 1

1er kassos, un lycéen tunisien coupe chou-fleur qui drague une "3rbia" devant tout le monde à voix haute, "J'ai tirer j'avais 12ans en Tunisie" "Nan t'es sah ? Woah" "Oe wola moi jte parle pas chinois"

Que des phrases de bandeurs pour draguer la jeune "sorcière" marocaine.

10minutes plus tard la meuf "Moi j'ai un rêve..." "Te marier ?" "Non wallah j'aimerai trop tuer quelqu'un"
"Moi wallah si j'étais pas musulman j'aurai fais des dingueries, tous les soirs je réfléchis à comment effacer les traces d'un meurtre"

30min plus tard

3 renois/pakistanais : commence à mettre de la musique à fond, l'autre sort un joint, l'autre sort un bouteille de JD...

Putain mais la banlieue ça rend vraiment taré c'est pas un délire.

Nofake en plein ramadan en plus l'autre voulait couper son jeûne 3min avant car "c'est pareil"

Bien-sûr j'ai rien fais car j'étais seul et j'avais rien a gagner à les enclencher. Plutôt l'inverse.

Enfaite c'est ça me problème en France, t'as ceux qui n'ont rien à perdre et ceux qui n'ont rien à gagner.

Voilà pourquoi on fait rien, moi aussi si j'étais un kassos comme eux je les enculerai

Sah t'aurais du aborder la marocaine 10/10

Le 15 mars 2024 à 19:37:41 :
Sah t'aurais du aborder la marocaine 10/10

C'était une desco 2/10 full drogué non merci

J'ai déjà dragué des marocaines mais des étudiantes bien en place pas des kassos de banlieue

Ah et j'ai oublié de dire que le gars a imité un accent congolais pour faire chier le renoi d'enfance

Le 15 mars 2024 à 19:42:10 :
tu vis en banlieue ?

Non en campagne mais là j'étais en grande ville.

D'ailleurs je remercie tous les jours mes parents de m'avoir fait connaître la vraie France loin de tous ces ahuri

Pourquoi tu ne le dis pas en face aux principaux concernés plutôt que de venir chouiner sur le fofo ?
Manque de courage ? :)
  • 1

Données du topic

Auteur
GelemDetr
Date de création
15 mars 2024 à 19:33:58
Date de suppression
15 mars 2024 à 19:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés