J'ai acheté Call Of Duty.. c'est quoi cette merde ?
- 1
J'ai une PS4 qui me sert à rien, à part pour faire des parties entre potes, TLOU/GTA/crash bandicoot je joue pas, bref elle tourne une fois tout les deux mois je vois pas l'intérêt de payer l'abonnement online. J'ai donc acheté COD MW2 pour la partie solo.. et bordel je m'attendais pas à ca
Je tape le blueray : mise à jour de 72Go obligatoire
Je veux lancer le solo : il faut télécharger le solo 28Go
3h pour installer la partie solo, j'ai cru que ca avait planté
Le solo installé... refus de lancer sans compte activision
Une fois le compte activision créé il faut absolument installer une mise à jour de 50Go
J'ai même pas fait une partie que j'ai déjà 150Go à télécharger, il y a quoi sur le blueray concrêtement ??
Le 06 mars 2024 à 18:19:04 :
J'ai une PS4 qui me sert à rien, à part pour faire des parties entre potes, TLOU/GTA/crash bandicoot je joue pas, bref elle tourne une fois tout les deux mois je vois pas l'intérêt de payer l'abonnement online. J'ai donc acheté COD MW2 pour la partie solo.. et bordel je m'attendais pas à ca
Une fois le compte activision créé il faut absolument installer une mise à jour de 50Go
J'ai même pas fait une partie que j'ai déjà 150Go à télécharger, il y a quoi sur le blueray concrêtement ??
c'est de la merde fuis , rien que pour le multi j'ai du utiliser 125 go sur ma ps5
Le 06 mars 2024 à 18:20:35 :
Le 06 mars 2024 à 18:19:04 :
c'est de la merde fuis , rien que pour le multi j'ai du utiliser 125 go sur ma ps5
Exactement, j'en suis à 126Go, et j'attends les 50Go en cours de téléchargement. J'ai un dd de 500Go j'ai du virer la moitié de mes jeux
Le 06 mars 2024 à 18:20:48 :
surtout pour des jeux que tu peux finir en un après midi....
Ca n'existe plus les FPS solo ?
call of
call of sur console
ps4
call of en solo
l'élite
Le 06 mars 2024 à 18:28:41 :
Le 06 mars 2024 à 18:24:11 :
fps sur console
call of
call of sur console
ps4
call of en solo
l'éliteMec, j'ai fini ma période gamer hardcore, mon PC est même plus branché il est au fond d'une armoire, je vais pas m'embêter à le ressortir pour les les 2h de jeu par bi-mensuel
t'as raison le niveau 60 c'est bien mieux de se faire chier sur call of ps4 en solo
EncorebanniVASY
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
06 mars 2024 à 18:31:11
Bon par contre quel genre de personne achète Call of Duty pour son solo de 6h
perso je les achetais pour le solo j'aimais bien la mise en scène qui était vraiment ouf pour l'époque dans les premiers genre le niveau à stalingrad dans le 1, je me suis arrêté à modern 3 (ps3)
Le 06 mars 2024 à 18:30:19 :
Le 06 mars 2024 à 18:28:41 :
Le 06 mars 2024 à 18:24:11 :
fps sur console
call of
call of sur console
ps4
call of en solo
l'éliteMec, j'ai fini ma période gamer hardcore, mon PC est même plus branché il est au fond d'une armoire, je vais pas m'embêter à le ressortir pour les les 2h de jeu par bi-mensuel
t'as raison le niveau 60 c'est bien mieux de se faire chier sur call of ps4 en solo
Tu comprendras quand tu seras au stade où jouer aux jeux vidéo t’intéressent moi, que tu as juste envie de te divertir deux heures sans te prendre la tête, de pouvoir mettre sur pauses pour faire autre chose sans te soucier du fait d’être en ligne ou non
Le 06 mars 2024 à 18:31:11 :
Bon par contre quel genre de personne achète Call of Duty pour son solo de 6h
15euro d’occasion, jamais je mettrais 70€ pour un solo claque au sol
Le 06 mars 2024 à 18:35:16 :
EncorebanniVASY
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 7
06 mars 2024 à 18:31:11
Bon par contre quel genre de personne achète Call of Duty pour son solo de 6hperso je les achetais pour le solo j'aimais bien la mise en scène qui était vraiment ouf pour l'époque dans les premiers genre le niveau à stalingrad dans le 1, je me suis arrêté à modern 3 (ps3)
J’ai toujours la mélancolie du 1er et 2ème.. et le WW2 était sympa ça revenait aux sources
Je sais pas si tu troll quand tu dis que tu joue au solo d'un cod
Si c'est le cas----> AYAAAAAA COD c'est pour la MULTI
Mais de toute manière sélection naturelle pour pas avoir go battlefield
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jules-Verge
- Date de création
- 6 mars 2024 à 18:19:04
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC