ALERTE : Le PRÉPARATEUR PHYSIQUE de BENOÎT SAINT DENIS SOUTIENT des FACHOS !
Suppriméhttps://twitter.com/Nordeen83/status/1760667615628857779
Grâce à La Sueur, je découvre le préparateur physique de BSD, Fabien Berenguel. Soucieux de découvrir le staff d'un des plus gros espoir du MMA Français, je fais un petit tour sur son profil.
Rappel que Giom Pelletier (Manager de Benoît Saint Denis) s’est aussi s'illustré en partageant un compte qui sous couvert de patriotisme partageait des vidéos indiquant que "si une communauté est victime de racisme c'est parce qu'elle apporte le désordre"
Ancien militaire des forces para qui a combattu dans le Sahel, catholique tradi en couple avec une flic proche d’une élue RN, tatouage de templier et Jeanne d’Arc, rend hommage à Lyautey, fan de Napoléon et a du respect pour Trump. Promeut Terre de France, Raptor Nutrition + Kalos, trois marques d’extrême-droite, manager raciste, suit Valeurs Actuelles et Baptiste Marchais
Ça commence à faire beaucoup pour le « God Of War »
Des lecteurs ont ajouté un contexte qu'ils jugent utile pour les utilisateurs. Fabien Berenguel est également abonné aux comptes de Jean-Luc Melenchon et d’Emmanuel Macron sur Instagram. Ce tweet omet volontairement une partie de la réalité dans le but de décrédibiliser Benoit Saint Denis et l’associer à l’extrême droite.
Le 09 mars 2024 à 18:16:47 :
C'est évident que tout le clan BSD vote FN.
Un parti de collabos crée par des anciens Waffen-SS pour rappel, voter FN = ne pas être français
Le 09 mars 2024 à 18:17:18 :
Et ? Tant mieux
Le 09 mars 2024 à 18:17:51 :
Ok et donc ? Où est le mal ?
Oui faut pas voir le mal partout, c'est pas parce qu'on faisait un métier rempli de gens d'ED, sa femme aussi, qu'on a des tatouages connotés, qu'on suit des médias d'ED, qu'on est sponsorisé par trois marques d'ED, qu’on a un préparateur physique et un manager d'ED qu'on l'est aussi
Le 09 mars 2024 à 18:16:47 :
C'est évident que tout le clan BSD vote FN.
Bah son nom de famille, saint denis m'évoque le 93 donc c'était pas forcément évident
Données du topic
- Auteur
- DoppelSol
- Date de création
- 9 mars 2024 à 18:15:55
- Date de suppression
- 9 mars 2024 à 18:31:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC