Topic de clemm264561 :

[Muscu] Douleur à l'épaule

  • 1
Depuis quelques jours j'ai l'épaule droite qui craque de fou , alors que je fais pas d'exo qui exerce une pression dessus , seule exo que je fais ou les deltoides rentrent en jeu c'est les élévations latérales à la poulie et un peu de dc a la machine assist . Pour l'instant j'ai pas vraiment , ça me gène juste un peu mais j'ai peur que ça empire . Des kheys ont déjà eu ça ?
C'est le début de la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif
J’ai des douleurs aux articulations aussi après le développé couché mais malheureusement c’est la contrepartie de l’exercice. Même après le vélo elliptique j’ai mal aux genoux.

Le 14 mars 2024 à 19:24:08 :
C'est le début de la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476532484-risitarsagif.gif

Comment ça ??? tu me fais peur là mdrr

Le 14 mars 2024 à 19:26:12 :
J’ai des douleurs aux articulations aussi après le développé couché mais malheureusement c’est la contrepartie de l’exercice. Même après le vélo elliptique j’ai mal aux genoux.

Pareil souvent après le vélo j'ai mes genoux qui sont mort , mais le truc c'est que pour mon épaule ça perdure même après la séance .. toi aussi ou ça s'arretait direct ?

Le 14 mars 2024 à 20:01:47 :

Le 14 mars 2024 à 19:26:12 :
J’ai des douleurs aux articulations aussi après le développé couché mais malheureusement c’est la contrepartie de l’exercice. Même après le vélo elliptique j’ai mal aux genoux.

Pareil souvent après le vélo j'ai mes genoux qui sont mort , mais le truc c'est que pour mon épaule ça perdure même après la séance .. toi aussi ou ça s'arretait direct ?

Ca perdure mais ca s’atténue. Je pense que c’est normal, autant le développé couché c’est de la force pure, autant le vélo elliptique c’est seulement du cardio moins violent que le reste. Pas hâte d’avoir 60 ans cela dit, ce sera pire.

  • 1

Données du topic

Auteur
clemm264561
Date de création
14 mars 2024 à 19:22:28
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 376