Vous souvenez vous de votre première partie sur Minecraft ?
Je me souviens d'avoir testé le jeu après l'avoir vu dans un GL a l'époque où ce site valait encore quelque chose
Je parcourais le monde en me disant "bordel il y a du multi en plus je dois absolument monter ça a mes potes"
Le 16 mars 2024 à 23:02:09 Bunkay_VI a écrit :
Je me souviens d'avoir testé le jeu après l'avoir vu dans un GL a l'époque où ce site valait encore quelque choseJe parcourais le monde en me disant "bordel il y a du multi en plus je dois absolument monter ça a mes potes"
Tu y joues encore ?
Mes premières games en classic quasi aucun souvenir, sinon qu'avec le pote qui m'a initié on faisait des en pixel-art
Par contre ma première game en survival c'est en fait une de mes seules games dont je me souvienne aussi clairement, en beta 1.7.3 sur le seed GLACIER
En plein été 2011, le déchirement de devoir abandonner mon PC pour la semaine de colonie de vacances
Ma base qui consistait en un trou dans la terre
Le temps passé juste à me balader la nuit autour de ma base, avec les musiques du jeu en arrière-plan
C'était il y a 13 ans et je m'en souviens encore comme si c'était hier, aucun autre jeu ne s'est à ce point imprimé dans ma mémoire
premier épisode
l'ambiance du truc quoi
https://youtu.be/GW4Za_v-bow?si=wQI2GqMl2wcF-jaZ&t=381
j'ai commencé sur la version "Classic" gratuite par navigateur ( https://classic.minecraft.net ) quand j'étais en stage d'ingé en 2010 et que je m'ennuyais au travail
ensuite j'ai découvert qu'il y avait une version payante avec un mode survie
Et on y a joué pendant des années.
Oui grâce au premier GL de jvc, quand tout le monde découvre TheFantasio974
Béta 1.4, je crois que la mise a jour suivante ajoutait le lit
Oui je comprenais pas ce que c'était que ces points rouges au loin dans la nuit et j'osais pas sortir (les araignées)
C'était il y a 11 ans je pense
Données du topic
- Auteur
- Anomalisa
- Date de création
- 16 mars 2024 à 22:56:26
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21