Topic de Perceval9051 :

JVC une vaste blague

• 1
J'écrit un message tout a fait normal, en lien avec le sujet sur le quel je répondais.
et comme mon avis na pas plu a certain mon message a été reporter puis effacer.
Et que ce sois par mail ou quelque autre moyen il m'es impossible d'avoir une quelconque explication.
Donc je comprend bien que les modérateur on la toute puissance sur les forums et que parler en mal
d'un jeu qui a l'air clairement surcoté et qui sort dans quelque jour c'est inconcevable pour eux et il ne peuvent pas le supporter.
Donc voila ce site est juste une grosse blague.
Pour ma part ca va être un boycotte pur et simple et j'invite a tous les gens qui remarque que c'est de plus en plus médiocre ici de faire de même.
C'est la deuxième fois que je poste ce sujet, le premier a été supprimé en 5min :')
Voyez donc le niveau des perssonnes qui utilise ce site, je suis peut etre pas un expert en ortographe mais au moin je fais pas aussi pitier que toi a repondre juste cela, j'espere vraiment faire reagir les gens, ce site c'est full bullshit a part quelque perssonne attentionné avec un bonne avis reflechie sur les jeux une grande partie des perssonne du forum ou du staff sont comme mon vdd " inutile "
  • 1

Données du topic

Auteur
Perceval9051
Date de création
9 mars 2024 à 14:44:06
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 110