ALERTE NOIRE: Philippot détruit Éric naulleau
Le 06 mars 2024 à 14:19:08 :
ayaa j'ai pas compris il dit quoi sur pfizer ?
Ils ont "débattu" il y'a peu de ça sur tpmp au sujet de la "loi sur les dérives sectaires", comme quoi tout discours alternatif sera fermement réprimandé. Et comme d'hab Naulleau a défendu la seringue comme un toxico
Le 06 mars 2024 à 14:21:29 :
J'ai vu ça ce matin et j'étais MDR quand il a dit a Naulleau de prendre son packtage d'y aller et qu'on le suivra ; par contre la meuf Eugénie je sais plus quoi a cassé Flo par rapport au fait que la Russie n'est pas notre ami ( ce qui est vrai ) vu qu'ils ont fait en sorte qu'on soit tej d'Afrique , y a que la qu'il s'est fait hagar .
Il a pas eu le temps de répondre il avait que 5minutes de jet de sperme dans la tête de naulleau
Naulleau est devenu nul a chié
Cette émission ça fait que insulter et couper les invités
Qui voudrait aller la bas franchement
Le 06 mars 2024 à 14:22:19 :
Le 06 mars 2024 à 14:19:08 :
ayaa j'ai pas compris il dit quoi sur pfizer ?Ils ont "débattu" il y'a peu de ça sur tpmp au sujet de la "loi sur les dérives sectaires", comme quoi tout discours alternatif sera fermement réprimandé. Et comme d'hab Naulleau a défendu la seringue comme un toxico
Ah oui, j'ai vu un extrait " ce vaccin a sauvé des millions de vie"
Le 06 mars 2024 à 14:24:21 :
Je viens de voir toute l'émission, incroyable le Florian, il à mener le débat tout le long et remis Naulleau à sa place
Il est imbattable. Il a beaucoup pex grâce à sa chaîne.
Le 06 mars 2024 à 14:21:29 :
J'ai vu ça ce matin et j'étais MDR quand il a dit a Naulleau de prendre son packtage d'y aller et qu'on le suivra ; par contre la meuf Eugénie je sais plus quoi a cassé Flo par rapport au fait que la Russie n'est pas notre ami ( ce qui est vrai ) vu qu'ils ont fait en sorte qu'on soit tej d'Afrique , y a que la qu'il s'est fait hagar .
Personne n'est notre ami et personne ne dit que la Russie est un ami... à part les cinglés otano-européiste qui considèrent qu'on est allié de fait avec n'importe quel pays de l'UE
Alors que les allemands essaient de nous enculer à tout va, pareil pour les polonais, les néerlandais etc
Bref : on a aucun allié, et surtout pas en Europe, et encore moins les USA
Quant à l'Afrique, ça n'est pas la guerre, c'est une lutte d'influence à laquelle les Etats Unis participent aussi activement, la Chine aussi. N'importe lequel de ces pays tente de saper l'influence des autres à la faveur de la sienne, ça n'a rien à voir ni de près ni de loin à de l'hostilité directe ni à la guerre
Le 06 mars 2024 à 14:27:48 :
Le 06 mars 2024 à 14:27:17 Ieescratchperry a écrit :
Vous êtes pro russe, pro vax, complotiste, antisémite.... Chercher a décridibiliser son interlocuteur pour se donner raison. Voilà 2k24. Mais on n'est pas censé devenir de plus en plus bete pourtant
Je ne te parle pas de verités, j'explique que ce sont des arguments d une faiblesse inouïe, et qu'on deviens de plus en plus bete
Le 06 mars 2024 à 14:29:25 Ieescratchperry a écrit :
Le 06 mars 2024 à 14:27:48 :
Le 06 mars 2024 à 14:27:17 Ieescratchperry a écrit :
Vous êtes pro russe, pro vax, complotiste, antisémite.... Chercher a décridibiliser son interlocuteur pour se donner raison. Voilà 2k24. Mais on n'est pas censé devenir de plus en plus bete pourtantJe ne te parle pas de verités, j'explique que ce sont des arguments d une faiblesse inouïe, et qu'on deviens de plus en plus bete
Données du topic
- Auteur
- Choco902842
- Date de création
- 6 mars 2024 à 14:07:55
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 266