Topic de Fridzefrodz_ :

Les passion des jeunes : le foot le rap les soirées…

Le 20 mars 2024 à 14:48:01 :

Le 20 mars 2024 à 14:42:47 :

Le 20 mars 2024 à 14:38:54 :

Le 20 mars 2024 à 14:34:21 :

Le 20 mars 2024 à 14:32:04 :
La plupart des jeunes, de toutes les générations, ne se sont jamais intéressés à des sujets intellectuels. C'est juste la moyenne intellectuelle en fait. Tu t'intéresses à quoi toi ? Pour voir si tes intérêts à toi sont si stimulants intellectuellement

moi je m'intéresse à l'art en tout genre le jeu vidéo le cinéma les animés la VRAIE musique (classique, opéra, metal...) etc

-Le jeu vidéo est mainstream et n'a rien de stimulant intellectuellement, c'est un truc de normies (même si j'y joue parfois hein)
-Le cinéma, ça dépend ce que tu regardes. Regarder du Ridley Scott ou du Scorsese ne fait pas de toi un connaisseur juste parce que c'est un mieux que le cinéma fast food style Marvel
-La musique, pareil que le cinéma
-Les animes, pareil que les jeux-vidéos

Tu es donc un jeune avec des intérêts tout à fait banal mdr

voilà l'OP détruit en miettes, merci l'OP.

Normalement cette phase de subversion est censée se produire à l'adolescence quand on est encore immature et pas très réfléchi. Je suis surpris que tu aies un retard dans ton développement social à ce point là, tu es conscient que tu es le PNJ parfait du 21e siècle rassure-moi Jean-Vitruve ?

ce nest pas une question de gout le foot est un sport débile que tout le monde peut le faire c'est ridicule la prochaine fois on fera une coupe du monde de la chiasse... bah oui après tout tout le monde fait caca non ?

Et pareil pour le rap c'est pas de merde pour abruti point et les jeunes ferait bien de s'intéresser a la vraie musique comme il en existe dans plein de style (classique, opéra, variété, rock, métal, pop jap...)

Personne dit que le foot ou le rap c'est mieux, le problème c'est que tu penses faire partie d'une élite alors que tes centres d'intérêts sont juste un peu moins mainstream. Tu penses que ça demande du QI de s'intéresser aux jeux-vidéos ou aux animes, sérieusement ? Encore si tu t'intéressais à des sujets vraiment scientifiques j'aurais compris ton propos, mais là... te surestime pas trop

Le 20 mars 2024 à 14:48:01 :

Le 20 mars 2024 à 14:42:47 :

Le 20 mars 2024 à 14:38:54 :

Le 20 mars 2024 à 14:34:21 :

Le 20 mars 2024 à 14:32:04 :
La plupart des jeunes, de toutes les générations, ne se sont jamais intéressés à des sujets intellectuels. C'est juste la moyenne intellectuelle en fait. Tu t'intéresses à quoi toi ? Pour voir si tes intérêts à toi sont si stimulants intellectuellement

moi je m'intéresse à l'art en tout genre le jeu vidéo le cinéma les animés la VRAIE musique (classique, opéra, metal...) etc

-Le jeu vidéo est mainstream et n'a rien de stimulant intellectuellement, c'est un truc de normies (même si j'y joue parfois hein)
-Le cinéma, ça dépend ce que tu regardes. Regarder du Ridley Scott ou du Scorsese ne fait pas de toi un connaisseur juste parce que c'est un mieux que le cinéma fast food style Marvel
-La musique, pareil que le cinéma
-Les animes, pareil que les jeux-vidéos

Tu es donc un jeune avec des intérêts tout à fait banal mdr

voilà l'OP détruit en miettes, merci l'OP.

Normalement cette phase de subversion est censée se produire à l'adolescence quand on est encore immature et pas très réfléchi. Je suis surpris que tu aies un retard dans ton développement social à ce point là, tu es conscient que tu es le PNJ parfait du 21e siècle rassure-moi Jean-Vitruve ?

ce nest pas une question de gout le foot est un sport débile que tout le monde peut le faire c'est ridicule la prochaine fois on fera une coupe du monde de la chiasse... bah oui après tout tout le monde fait caca non ?

Et pareil pour le rap c'est pas de merde pour abruti point et les jeunes ferait bien de s'intéresser a la vraie musique comme il en existe dans plein de style (classique, opéra, variété, rock, métal, pop jap...)

Bordel ce raisonnement. :rire:

En plus tu écris comme un putain de cochon, sérieux applique toi un peu :rire:

Le 20 mars 2024 à 14:46:18 :

Le 20 mars 2024 à 14:43:29 :

Le 20 mars 2024 à 14:27:23 :

Le 20 mars 2024 à 14:25:42 :
C'est bien le foot, le rap un peu moins.

tu crois être intelligent en aimant des idiot qui courent sur une pelouse de 200 km pour mettre une babale dans un filet ? Oo

T'es un malaise ambulant doublé d'un arrogant
C'est pour ça que t'es puceau. Pas parce que t'aimes les jeux vidéos

je peux que etre puceau pour l'instant car comme je l'ai dit je suis jamais invité aux soirées évidemment quand on est rejeté parce qu'on a pas des passions de normie comme toi ...

C'est marrant je bosse dans le monde de la culture
Mon boulot, c'est justement de couvrir des expositions, des sorties de livres, de films, d'albums et de pièce de théâtre pour en assurer la promotion. J'ai les mêmes passions que toi en somme.
Et devine quoi ? Ca m'a jamais empêché d'être ami avec qui que ce soit. C'est même une qualité qui constitue un plus pour pas mal de gens.
Et devine quoi aussi ? J'adore le foot. Et je considère plein de rappeurs comme d'excellents artistes. Pourquoi ? Parce que je ne me complais pas dans un pathétique personnage qui distingue arbitrairement les bonnes passions des mauvaises. Je suis suffisamment ouvert pour savoir apprécier des choses partout.

Et c'est le défaut de tout ça qui te fermes aux autres et qui te rendent impossible à inviter en soirées. T'es tellement arrogant qu'en dehors de ce que tu considères être l'apanage des gens supérieurs, t'es incapable de t'intéresser à autrui et t'interagir avec. Au fond, c'est parce que t'as du mal avec les gens que t'as du cultiver ce ressentiment. Mais ça te rend d'autant plus détestable et aggrave ta situation.

Bref, remets toi en question au lieu de faire preuve d'une insupportable arrogance du faible

Le 20 mars 2024 à 14:46:18 :

Le 20 mars 2024 à 14:43:29 :

Le 20 mars 2024 à 14:27:23 :

Le 20 mars 2024 à 14:25:42 :
C'est bien le foot, le rap un peu moins.

tu crois être intelligent en aimant des idiot qui courent sur une pelouse de 200 km pour mettre une babale dans un filet ? Oo

T'es un malaise ambulant doublé d'un arrogant
C'est pour ça que t'es puceau. Pas parce que t'aimes les jeux vidéos

je peux que etre puceau pour l'instant car comme je l'ai dit je suis jamais invité aux soirées évidemment quand on est rejeté parce qu'on a pas des passions de normie comme toi ...

J'ai toujours été un geek, on m'a toujours considéré comme tel. Par contre j'ai jamais chié sur les loisirs et les goûts des autres comme t'es en train de le faire. Résultat, j'étais quand même invité à la plupart des soirées. Ca fera pas tomber les meufs dans tes bras mais au moins tu pourras peut être envisager des relations sociale plus saines si tu t'intéresse aux autres avant de leur affirmer qu'ils ont des goûts de merde sans plus d'arguments.
Le seul risque à prendre ici, c'est de découvrir des trucs différents.

Le 20 mars 2024 à 14:53:02 :

Le 20 mars 2024 à 14:46:18 :

Le 20 mars 2024 à 14:43:29 :

Le 20 mars 2024 à 14:27:23 :

Le 20 mars 2024 à 14:25:42 :
C'est bien le foot, le rap un peu moins.

tu crois être intelligent en aimant des idiot qui courent sur une pelouse de 200 km pour mettre une babale dans un filet ? Oo

T'es un malaise ambulant doublé d'un arrogant
C'est pour ça que t'es puceau. Pas parce que t'aimes les jeux vidéos

je peux que etre puceau pour l'instant car comme je l'ai dit je suis jamais invité aux soirées évidemment quand on est rejeté parce qu'on a pas des passions de normie comme toi ...

J'ai toujours été un geek, on m'a toujours considéré comme tel. Par contre j'ai jamais chié sur les loisirs et les goûts des autres comme t'es en train de le faire. Résultat, j'étais quand même invité à la plupart des soirées. Ca fera pas tomber les meufs dans tes bras mais au moins tu pourras peut être envisager des relations sociale plus saines si tu t'intéresse aux autres avant de leur affirmer qu'ils ont des goûts de merde sans plus d'arguments.
Le seul risque à prendre ici, c'est de découvrir des trucs différents.

En effet les Célestins ne sont jamais rejetés à cause de leurs centres d'intérêts, et surtout pas les jeux-vidéos sérieusement, dans les années 90 peut-être que c'était encore une activité réservées aux geeks mais en 2024 tous les jeunes y jouent. Non le rejet est plutôt dû au caractère asocial et timide des Célestins, les geeks ouverts aux autres n'ont pas de mal à s'intégrer

Le 20 mars 2024 à 14:42:58 :

Le 20 mars 2024 à 14:36:02 :
Se branler sur du hentai et collectionner les figurines de personnages féminins de mangas c'est des occupations de psychopathes.

malaise les fans de foot qui stigmatise et juge les gens sur leurs passions --'

T'es facile à déceler, t'es un weeb aux cheveux longs sales et gras, mal rasé soit anorexique ou en surpoids à l'hygiène immonde à moitié syndrome de Diogène avec un style vestimentaire atroce à coup de t-shirt trop grands, jean trop large et basket Decathlon.

Après tu te demandes pourquoi les gens et en priorité les femmes te trouvent inintéressant.

Tu veux savoir pourquoi quand un Henry Cavill parle de Warhammer 40k et WoW tout le monde l'écoute ? Juste son apparence. Prends soin de toi, vas chez le coiffeur, lave toi, brosse toi les dents, habille toi avec des vêtements corrects et à ta taille, que tu reflètes le bien être et tu verras que bizarrement les gens auront une façon différente de s'adresser à toi.

Le 20 mars 2024 à 14:58:39 :

Le 20 mars 2024 à 14:53:02 :

Le 20 mars 2024 à 14:46:18 :

Le 20 mars 2024 à 14:43:29 :

Le 20 mars 2024 à 14:27:23 :

> Le 20 mars 2024 à 14:25:42 :

>C'est bien le foot, le rap un peu moins.

tu crois être intelligent en aimant des idiot qui courent sur une pelouse de 200 km pour mettre une babale dans un filet ? Oo

T'es un malaise ambulant doublé d'un arrogant
C'est pour ça que t'es puceau. Pas parce que t'aimes les jeux vidéos

je peux que etre puceau pour l'instant car comme je l'ai dit je suis jamais invité aux soirées évidemment quand on est rejeté parce qu'on a pas des passions de normie comme toi ...

J'ai toujours été un geek, on m'a toujours considéré comme tel. Par contre j'ai jamais chié sur les loisirs et les goûts des autres comme t'es en train de le faire. Résultat, j'étais quand même invité à la plupart des soirées. Ca fera pas tomber les meufs dans tes bras mais au moins tu pourras peut être envisager des relations sociale plus saines si tu t'intéresse aux autres avant de leur affirmer qu'ils ont des goûts de merde sans plus d'arguments.
Le seul risque à prendre ici, c'est de découvrir des trucs différents.

En effet les Célestins ne sont jamais rejetés à cause de leurs centres d'intérêts, et surtout pas les jeux-vidéos sérieusement, dans les années 90 peut-être que c'était encore une activité réservées aux geeks mais en 2024 tous les jeunes y jouent. Non le rejet est plutôt dû au caractère asocial et timide des Célestins, les geeks ouverts aux autres n'ont pas de mal à s'intégrer

Je plussoie.

Ares ça s'étonne d'être encore puceau

Le 20 mars 2024 à 14:29:31 :

Le 20 mars 2024 à 14:28:26 :
Le cinéma et le jeu-vidéo c'est mainstream aussi. J'veux dire, c'est pas comme si ta passion c'était le curling.

Bah pourtant les normies qui font du foot sont bien plus populaire et plaise aux filles que les geek qui sont objectivement bien plus intéressants

"Tu as vu la fin de l'attaque des titans, c'est trop fort"
"J'adore faire des free hugs a la Japan Expo"
"J'ai fait tous les jeux Pokémon à 100% et toi?"

Intéressant ?

Le 20 mars 2024 à 14:23:11 :
Les gens de mon age ont des passions mainstream et intelelctuellement limités comme le foot ou le rap et pourtant cest ça qui est bien vu alors qu'on méprise les geek qui ont des passions variés comme l'art du jeu vidéo ou le cinéma

J'arrive pas à comprendre pourquoi ^^ j'ai été supprimé mais je repost car je suis curieux de savoir si je suis le seul à constaté ça

Du coup quelles sont tes passions ?

Et toi tes passions c'est quoi ?
Magalie et mickey / LoL / les fakes BG tinder / les topics hypergamie, ouaaah passionnant dis donc
C'est vraiment la farce qui se fou du dindon avec ton avatar

Données du topic

Auteur
Fridzefrodz_
Date de création
20 mars 2024 à 14:23:11
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 146