Topic de Wildmann :

J'adore le facefuck

Supprimé
  • 1

Je ne peux pas m'en passer. J'aime me sentir inférieur, être à genoux, ou sur le dos dans le lit, j'aime aussi quand on me plaque contre le mur. Je n'ai pas vraiment de limites. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi certains mâles ne vont pas au bout de leur pulsion.

Un bon facefuck c'est lorsque le partenaire me laisse au bord des larmes, qu'il ne me laisse aucun répit et qu'il me maltraite physiquement, lorsque ce n'est pas assez "violent", j'aime provoquer pour que le maitre se lâche complètement, quitte à ce que je me débatte pendant l'acte.

Je rêve un jour de rencontrer cette personne, sans limite, sans tabou, qui fait abstraction du plaisir de son partenaire, des règles et normes qui efface notre vraie nature.

MP

En d'autres termes, je ne souhaite pas qu'on me respecte vraiment, et si respect il doit y avoir, c'est celui de faire de moi une véritable petite chose, plus vulgairement, une chienne.

Le 14 mars 2024 à 17:25:42 :
Glauque.

Glauque pour les âmes sensibles surement.

Bordel que tu sois un mec ou une meuf je m'en fous, je veux te baiser salement la bouche :bave:
  • 1

Données du topic

Auteur
Wildmann
Date de création
14 mars 2024 à 17:16:00
Date de suppression
14 mars 2024 à 17:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 209