75cl de bière forte par jour, danger ?
Pas strictement tous les jours mais en moyenne c’est ça, trois monts 8,5 degré maitre course
Le débat est pas si je suis alcoolique ou pas ça j’ai ma petite idée, mais de savoir les dégâts à long terme sur le corps et l’esprit?
J’ai pas d’addiction physique mais je commence à être dans la psycho
Mais bref osef, est ce dangereux? J’avais déjà lu que jusqu’au 75cl de bière / j c’est la limite pour pas trop se briser le corps mais vu que c’est de la forte la ..
Cancer pancréas ou estomac risque x3
Sinon ça passe
Le 14 mars 2024 à 17:14:31 :
C'est pas énorme si t'as une vie saine à côté pas de problème, sauf que tu va vite déraper vers l'alcoolisme
Pas incroyable le reste Non plus je fume , pas trop de sport et alimentation pas incroyable mais je marche pas mal zéro sucres sommeil ok
Le 14 mars 2024 à 17:14:09 :
Cancer pancréas ou estomac risque x3Sinon ça passe
C’est pas un peu la loterie le cancer en vrai ?
Le 14 mars 2024 à 17:17:09 :
C'est pas énorme si t'as une vie saine à côté pas de problème, sauf que tu va vite déraper vers l'alcoolismePas incroyable le reste Non plus je fume , pas trop de sport et alimentation pas incroyable mais je marche pas mal zéro sucres sommeil ok
Tu taf? C'est ce qui change tout
C'est pas énorme si t'as une vie saine à côté pas de problème, sauf que tu va vite déraper vers l'alcoolisme
Le 14 mars 2024 à 17:14:09 :
Cancer pancréas ou estomac risque x3Sinon ça passe
En vrai ça fait déjà plusieurs anneee que j’ai cette conso et comme je fume à côté du B je n’augmente absolument pas ma consommation, elle reste stagnante en terme de volume , mais je ne nie pas que je suis alcoolique meme si c’est une forme legere.
Le 14 mars 2024 à 17:18:06 :
Le 14 mars 2024 à 17:17:09 :
C'est pas énorme si t'as une vie saine à côté pas de problème, sauf que tu va vite déraper vers l'alcoolismePas incroyable le reste Non plus je fume , pas trop de sport et alimentation pas incroyable mais je marche pas mal zéro sucres sommeil ok
Tu taf? C'est ce qui change tout
En ce moment oui mais j’ai des périodes de chômage . Mais même au chômage je m’arrange pour faire 7000 pas par jour mini (c’est rien je sais mais juste le minimum recessaire)
Quand je bossais à Disney land je marchais 15k pas / jour ça me manque en vrai
La en rentrant du taf trop la flemme quoi normal
6€ (en étant gentil) x30j 200 balles de bières par mois sans les B
Bon courage mon clé, ça me fais relativiser avec les bières que je consomme
Le 14 mars 2024 à 17:24:00 :
Le budget que ça dois être 3 trois monts par jours
6€ (en étant gentil) x30j 200 balles de bières par mois sans les B
Bon courage mon clé, ça me fais relativiser avec les bières que je consomme
Ahi je ne feederai point grand fou !
Est ce que trois trois monts font une Neuf Monts?
Données du topic
- Auteur
- Courtecouille3
- Date de création
- 14 mars 2024 à 17:13:29
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 25